Bonjour et bienvenue sur Organicraft ce super serveur de pvp et jeux organisés, bon vous n'allez peut-être pas vous amuser dès que vous entrerez sur le serveur puisque pour l'instant il n'y a pas grand monde ...
Pour votre plus grand amusement, nous créons de nouvelles arènes pvp et/ou de nouveaux jeux régulièrement, ils seront disponibles la plupart du temps uniquement en events car l'automatisation des commandes blocks n'est pas prête.
Concernant le Staff, moi-même ici présent... Salut, je m'appelle Totomas_02 sur Minecraft ou BulleEO. Le serveur recrute encore quelques assistants et modérateurs... Attention vous n'aurez pas des comandes spécifique car je vous le rappelle, nous sommes en: Vanilla ! Mais vous aurez tout de même des avantages et la possibilité d'être en créatif une fois que je vous aurai en parfaite confiance.
Pour votre plus grand amusement, nous créons de nouvelles arènes pvp et/ou de nouveaux jeux régulièrement, ils seront disponibles la plupart du temps uniquement en events car l'automatisation des commandes blocks n'est pas prête.
Concernant le Staff, moi-même ici présent... Salut, je m'appelle Totomas_02 sur Minecraft ou BulleEO. Le serveur recrute encore quelques assistants et modérateurs... Attention vous n'aurez pas des comandes spécifique car je vous le rappelle, nous sommes en: Vanilla ! Mais vous aurez tout de même des avantages et la possibilité d'être en créatif une fois que je vous aurai en parfaite confiance.
Petites infos: ... ... ...
1. IP du serveur: minecraft25.crystal-serv.com:25780
2. Version: 1.8.X (=toutes les versions 1.8 compatibles avec la 1.8 de base)
3. Type: Vanilla
2. Version: 1.8.X (=toutes les versions 1.8 compatibles avec la 1.8 de base)
3. Type: Vanilla
Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions venez directement sur le serveur je suis à votre disposition assez souvent, [...] bonne nuit ^^
Totomas_02 (BulleEO)
Totomas_02 (BulleEO)