Vanilla OrganiCraft Serveur 100% vanilla ; Jeux et Pvp Organisés sur events

Totomas_02

Aventurier
19 Juin 2015
1
0
1
20
Bonjour et bienvenue sur Organicraft ce super serveur de pvp et jeux organisés, bon vous n'allez peut-être pas vous amuser dès que vous entrerez sur le serveur puisque pour l'instant il n'y a pas grand monde ...
Pour votre plus grand amusement, nous créons de nouvelles arènes pvp et/ou de nouveaux jeux régulièrement, ils seront disponibles la plupart du temps uniquement en events car l'automatisation des commandes blocks n'est pas prête.
Concernant le Staff, moi-même ici présent... Salut, je m'appelle Totomas_02 sur Minecraft ou BulleEO. Le serveur recrute encore quelques assistants et modérateurs... Attention vous n'aurez pas des comandes spécifique car je vous le rappelle, nous sommes en: Vanilla ! Mais vous aurez tout de même des avantages et la possibilité d'être en créatif une fois que je vous aurai en parfaite confiance.
Petites infos: ... ... ...
1. IP du serveur: minecraft25.crystal-serv.com:25780
2. Version: 1.8.X (=toutes les versions 1.8 compatibles avec la 1.8 de base)
3. Type: Vanilla
Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions venez directement sur le serveur je suis à votre disposition assez souvent, [...] bonne nuit ^^

Totomas_02 (BulleEO)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
tu sais que ton serveur est mal fait, tu peux faire 1000 fois plus avec des commands blocks...