[Orvale]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sydney
  • Date de début Date de début

Sydney

Aventurier
15 Mars 2011
12
0
0
Bonjour !

314236.jpg

Cependant, pour compléter notre équipe, nous recherchons :

[Codeurs PHP]

Créer un site internet dynamique avec une gestion de base type MySQL.
Le site sera composé d'un contrôle pannel permettant au joueur de gérer leur perso et de suivre leur évolution au sein de la communauté. Il servira de vitrine pour attirer de nouveaux joueurs (structure fiable et sécure), point de rassemblement de la communauté grâce a un forum PhpBB intégré.
Nous nous occupons nous même du webdesign.

[Codeurs Java ]

- Créer un launcher personnalisé pour le serveur.
Le launcher devra seulement vérifier les identifiants, comme le launcher de Minecraft, puis executer un fichier .jar situé dans un dossier spécifique.
- Coder du contenu exclusif matériel (nouveaux bloc, items)
- Coder des plugins bukkit

[Intégrateur Css/Html ]

Intégrer le webdesign sur le site.

[Builders Minecraft]

Créer dans le monde dans lequel se déroulera le jeu - Batiments (Arène, Temples, Palais,.... ) - Terraforming -
Nous serons très exigeant sur le niveau demandé, screen à l'appui.
Le bon goût est de rigueurs.
Savoir utiliser Worldedit est un plus.

[Rédacteurs]

Chargé du Rp du serveur et travaillant sur le background.
Son travail consiste à rédiger les news, les descriptions des civilisations et la plupart des textes affichés sur le serveur.
Une parfaite connaissance du monde de minecraft est exigée ainsi qu'un français irréprochable..

[Promoteur ]

Chargé de faire notre pub partout :
Réseaux sociaux : facebook, link'in, twitter...
Chaine youtube, dailymotion, viméo...
Sites minecraft : Forum, Référencement des serveurs minecraft...
Une parfaite connaissance du monde de minecraft est exigée ainsi qu'un français irréprochable..

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure et qu'un de ces profils vous corresponds, contacter-moi par MP !

A Bientôt sur Orvale !

Qu'il fait plaisir de découvrir un projet serieux parmi ce fatra de petits projets sans envergure ! Bon courage a vous !!!

PS : je vous ai envoyé un mp ;)

Bon courage pour votre projet ! Je rejoins Goliathe sur le fait qu'un serveur ambitieux se concrétise parmi les petits ;

Projet qui a l'air très ambitieux, du moins sur papier, j'espère que vous trouverez le personnel demandé dans le post pour que ce projet puisse aboutir...

Et il est vrai que sa change, un serveur avec de telles ambitions !

J'espère de tout cœur que vous allez naître !

Un très bon projet, fait par des gens sérieux qui veulent créer un vrai serveur RPG/PVP, au contraire des serveurs à la-va-vite fermé en quelques jours. J'ai l'honneur d'y participer en tant que codeur Php, et je vous y invite, vous qui avez du talent et qui avez envie de vous investir dans un projet, à nous écrire pour essayer de trouver un poste. Pour le moment, les postes que nous recherchons absolument à pourvoir sont les :

[Intégrateur Html/Css]
Le point névralgique du serveur sera le site Internet. Il permettra de gérer entièrement le serveur (argent, grade, candidatures, exclusion, ...), mais pour que le site puisse aboutir, il nous faut absolument une personne qui puisse intégrer un Web-design de façon performante, optimisé et belle. Pour cela, nous vous donnerons toutes les pièces du design (boutons, cadre, fond, ...) et votre tâche sera donc d'assembler tout ça pour que votre structure puisse recevoir des données.

[Codeurs Java]
Nous voulons proposer de nouveaux gameplays à nos joueurs et pour ceci, nous aurons besoin de nouveaux matos comme des plugins serveurs, launchers personnalisés ou encore des outils personnalisés pour l'équipe. Vous avez déjà travaillé sur des plugins serveurs ? Vous pensez pouvoir satisfaire nos besoins (sur tous les plans :p ) ? Alors le poste est fait pour vous !

En plus des compétences cherchées, une bonne motivation est requise ainsi qu'une envie de s'investir dans un projet qui durera un bon bout de temps ! De plus, une présence régulière sera de mise (Nous ne demandons pas la lune, mais une petite heure par jour peut-être un plus. :) Donc, si vous pensez être dans les critères cités ci-dessus, n'hésitez surtout pas à nous envoyer votre candidature, pour ceci faire, voici les façons de nous contacter :
  • Envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] !
    XXX étant le nombre de molécules d'Ammoniac qu'on trouvera dans 6.86 grammes de celui-ci. Attention, vous devez écrire ce chiffre en entier et sans écriture scientifique. Cette méthode vous assurera la lecture immédiate de votre candidature et en plus, c'est drôle ... :P
  • Ou vous pouvez contacter Sydney en lui envoyant un MP. Par contre, notre programme de filtrage des emails ne donnera à votre candidature que 50% de chance de tomber dans la boîte de réception. :-°
Nous vous attendons nombreux. :)

J'ai envoyé un p'tit mp ^^'.

J'préfere écraser votre espoir tout de suite, c'est pas pour codeur Java ou l'intrégareur... Pas tapez ! Pas tapez !

En espérant une réponse, même négative.

J'espère de tout cœur que ce serveur naîtra.
Fait savoir de vos nouvelles le plus souvent possible !

Bye, Stradivare.

J'ai recu ton mp mais impossible de te répondre il y a marqué que tu as désactivé les mp..