Présentation:
Salut ! Je me nomme Lucas j'ai 13 ans et j'adore le gaming
J'ai une chaîne Youtube qui a maintenant 48 abonnés j'aime passé du temps sur les jeux vidéos et particulièrement faire des vidéos cela fais 2 ans que j'vais commencé ma première chaîne. Mais étant a l'époque un peut "kikoo" ou bien immature cette chaîne était une vrais catastrophe, j'ai maintenant déssidé de creer une nouvelle chaîne
Mes vidéos
Je fais des vidéos pour l'instant sur minecraft avec mes 2 vidéos 1er Le building games
Cette vidéos a atteint les 200 vues
mais le son n'était pas top (bruit de fond) et
le vidéos est un peu longue :/ Mais n'hésitait pas a regarder
Ensuite j'ai fais une vidéos (fun) sur un Tower (seul) et le micro est bof...
Cette vidéos a atteint les 60 vues en 6 jours
Mais la chaîne va évolué et je vais cumuler les vidéos
Au niveau du micro je vais changer très prochainement avec un micro potable sur se je vous dit Salut
Salut ! Je me nomme Lucas j'ai 13 ans et j'adore le gaming

J'ai une chaîne Youtube qui a maintenant 48 abonnés j'aime passé du temps sur les jeux vidéos et particulièrement faire des vidéos cela fais 2 ans que j'vais commencé ma première chaîne. Mais étant a l'époque un peut "kikoo" ou bien immature cette chaîne était une vrais catastrophe, j'ai maintenant déssidé de creer une nouvelle chaîne

Mes vidéos
Je fais des vidéos pour l'instant sur minecraft avec mes 2 vidéos 1er Le building games
Cette vidéos a atteint les 200 vues

le vidéos est un peu longue :/ Mais n'hésitait pas a regarder

Ensuite j'ai fais une vidéos (fun) sur un Tower (seul) et le micro est bof...
Cette vidéos a atteint les 60 vues en 6 jours

Mais la chaîne va évolué et je vais cumuler les vidéos

Au niveau du micro je vais changer très prochainement avec un micro potable sur se je vous dit Salut