Ouais Bukkit! Mais après?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RedWizz99
  • Date de début Date de début

RedWizz99

Aventurier
4 Mars 2012
9
0
1
27
Bonjour à tous.:)
J'ai enfin réussit à mettre en place Bukkit (j'avais le couteau sur la veine). Donc tout marche très bien mais le seul probleme c'est que je ne sais pas comment installer Le mod planes et le mod More explosion mod sur mon serveur, et faire en sorte que mon ami puisse l'utiliser. Pour info il faut bien sur que les mods soient en 1.1 vu que c'est la seule version qui marche, et j'ai le R6.
Je suis au niveau 1, c'est à dire que j'ai juste configurée les dossiers ops, serveur propeties et la white liste mais c'est tout! Après je ne sais ABSOLUMENT rien! Et le pire c'est que je ne vois aucun bon tuto dessus, donc un ptit coup de main de ce côté la serait le bienvenue.;)
Merci d'avance et bonne journée.

Salut à toi, tu as bien quelque chose pour lancer bukkit?
Autre chose, pour installer des mods, je te conseilles le plugin itemcraft, sinon, ça ne marche pas!
Les mods sont peut-être pas compatible en multiplayer.
Si tu as d'autres questions, pose les moi le plus rapidement possible.

P.s Bonuour, ça veut dire quoi?
Peut-être bien boujours!

Oui en effet! C'est la correction automatique de l'ITouch!:D
Merci beaucoup de m'aider déjà, ensuite j'ai vu des vidéos avec le mod planes sur Bukkit, donc normalement ça doit marcher.
Ensuite c'est quoi précisément item craft?

Merci beaucoup!:)
Mais... Heu... Il disent qu'il faut Minecraft_serveur.jar, mais moi j'ai Minecraft_serveur.exe, et si je comprend bien il faut le télécharger sur Minecraft?? Je suis déjà déboussolé...
Comment ça se fait que dans tous les tutos que j'ai vu, aucun ne parle de Itemcraft? Sinon j'utilise Hamachi pour heberger mon serveur.
Une dernière question : saurais-tu comment installer Planes sur Bukkit?

Si tu joues qu'avec un ami, t'as pas besoin de bukkit.
Pour installer le mod sur ton serveur, c'est http://www.minecraftforum.net/topic/182918-11-123smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-playerapi-moods-mputils-teams/]ici en anglais[/url]

Server

1. Télécharger & installer SDK's ModLoaderMp Server V2
2. Télécharger Planes Server v16
3. Ajouter les fichiers à minecraft_server.jar
4. Ajouter les dossiers planes au dossier Minecraft
5. Lancez votre serveur.

Sachant qu'il y a un portage Bukkit si tu veux vraiment utiliser Bukkit. Il te suffira de remplacer ton craftbukkit.jar par celui donné.

Il faut que tu télécharge sur minecraft.net le minecraft_serveur.jar, pour enfin l'ouvrir avec winrar car avec minecraft_serveur.exe, tu ne peux pas l'ouvrir avec winrar. Je saurais peut-être bine installer le mod avion sur minecraft_serveur.jar mais pas sur bukkit.

Ha mais en fait j'ai pas besoin d'un serveur pour jouer avec un ami sur un mod??... Heu, mais alors de quel serveur tu parles?

A Vilghost.
Heu... D'ailleurs ça ne marche pas. J'ai bien téléchargé tous les fichiers (d'ailleurs je les ai en zip, je ne sais pas si ça influence quelque chose) je les mets dans mon minecraft_serveur.jar, j'ai mis les fichiers de planes dans .minecraft mais quand je lance bukkit, toujours rien.
Donne moi ton pseudo Skype, ça ira plus vite.