Oublis de Plugs.

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
Salut,

J'ai finalement enfin décidé de prendre mon propre dédié, mais il y a plusieurs mods que j'avais déjà brièvement aperçu et qui me plaisait que je n'arrive pas à retrouver. L'un d'entre eux était celui permettant de stacker la nourriture (ex en une seul case 64 cotes de porc) et l'autre de faire des booster de minecarts avec un cube spécifiés, quelqu'un les connait ? merci
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Tu connais les mods nécessaires déjà ? :)
Pour celui des stacks de porc, aucune idée. Mais pour le minecart, c'est Minecart Mania !
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
Je n'ai pas compris ta question, oui je les connais puisque je les décris xD en tout cas merci pour le minecart mania il me sera utile. Pour l'autre j'avais lu la description en anglais donc même pas sur d'avoir bien compris mais si quelqu'un connait un mode similaire ...

Pendant que j'y suis, si quelqu'un pourrait me donner le nom des plugs qui permettent de retourner à son endroit de mort avec /back et celui qui permet l'antivol des coffres avec une pancarte, je suis prenneur. Après ca j'aurais sans doute la plupart des mods nécessaire à la création du serveur :)
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Les plugins nécessaires comme Permission, Essentials (ou General), world guard et world edit. Bref, ce qu'il faut pour gérer le serveur en tant qu'administrateur.

Alors à son endroit de mort c'est Essentials mais je ne sais pas si c'est possible de préciser que les joueurs peuvent utiliser cette commande sans utiliser des commandes réservées aux admins (car un peu trop faciles et puissantes). Ce plugin nécessite l'autre plugin Permission. Qui permet par exemple de faire des systèmes de rangs.
Pour les coffres avec pancartes, c'est Lockette :)
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
J'ai déjà Certain Essentials et Permission mais je ne parviens pas à trouver le quel des plugs essentials permet le /back, tu pourrais être un peu plus précis stp ? et merci pour Lockette :).
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Arf, bukkit est down. Et bien c'est le dernier, il n'y a qu'un plugin Essentials (sauf les anciennes versions :x)
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
Personnellement j'ai : Essentials warp, tele, help,home,spawn et essentials normal et ils fonctionnent tous. en fait j'ai déjà la fonction /back mais elle est n'utilisable après la mort que par les admins donc je trouve pas comment la rajouter au membre du groupe default ><
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Ah, donc le mods Essentials est déjà installé en lui même !
Je comprends mieux :D
Il me semble que tu peux rajouter un groupe de commande mais pas une commande seule. Je ne sais plus de quel groupe /back est ...
 

Myraw

Aventurier
16 Février 2011
26
0
0
Toujours pas trouver le plug permettant de stack la nourriture mais je suis pas sur qu'il existe en fait. Sinon il me semble également qu'un plug permettant la suppresion des courants d'eau et de lave existe, quelqu'un connait le nom? merci.
 

Matamune

Aventurier
28 Février 2011
43
0
1
Mh alors là, tu me poses un colle. Cherche bukkit plugin list dans google. Si tu n'es pas anglophobe tu devrais trouver ça peut être.