Oui, je suis aussi streamer Minecraft, et alors ?

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
28
Bonjour/bonsoir,

oui, moi aussi je suis streamer sur Minecraft, et alors ?
Je sais qu'il y en a beaucoup, mais j'imagine que chacun est différent et qu'on a tous le droit de prendre notre chance.

Je vais alors vous expliquer qui je suis, et pourquoi vous devriez venir me voir ! (oui, car vous devriez en effet)



Introduction
A l'heure où je vous parle, j'ai 18 ans, cela fait environ deux mois que je stream, une fois par semaine (ou deux quand j'ai le temps, bonjour la fac) sur du Minecraft, pas trop besoin de le préciser.
J'ai déjà eu quelques expériences dans le stream alors je pense que je suis assez à l'aise devant la caméra, et que le design n'est pas horrible, en tout cas j'essaie de tout travailler à fond !
J'ai commencé une survie qui est quasiment terminée ! J'ai aussi fait un stream entre amis sur des mini-jeux, ainsi qu'un stream build !
Je compte également commencer une aventure faction avec les viewers, donc oui, je touche un peu à tout !


La communauté
Ma communauté n'est pas très grande, c'est-à-dire 55 followers ainsi que 5 à 8 viewers de moyenne par live. Cependant, on s'amuse bien et on parle de tout et de rien ! Ma communauté est plus qu'importante pour moi car c'est grâce à elle que je peux partager ma passion ! J'adore transmettre et parler avec des inconnus, qui deviendront par la suite des gens soudés avec qui je pourrais avancer ! Vous voyez ces soirées où vous parlez de tout et de rien entre amis, eh bien je veux que mon stream ressemble à ça, tout en jouant à Minecraft évidemment !

Mes projets
J'ai énormément d'idées en tête ! Je ne sais pas si vous connaissez Zerator, le streamer qui crée des évènements extraordinaires ! Eh bien il m'inspire énormément !
En effet, j'ai toujours envie de sortir de ma zone de confort. C'est pourquoi j'adorerai créer des évènements sur Minecraft (à mon échelle évidemment), comme des concours de build avec cashprize etc, qui arriveront l'année prochaine (mais bon je garde des choses pour moi, je ne vais pas tout vous spoil hein)
Je prévois aussi de créer des maps en live, de faire une faction avec les viewers, de faire du speedrun, de construire des villes etc ! Oui j'ai plein d'idées !


Pourquoi moi et pas un autre ?
Ce serait trop facile de vous dire "bah parce que moi c'est mon rêve". Même si c'est vrai, c'est pas une raison. Sinon ce serait trop facile.
Personnellement je me lance dans le stream car j'adore l'idée de donner le sourire aux gens et de divertir les gens, pouvoir parler avec eux de tout et de rien, avoir des débats etc ! Chillez tous ensemble quoi ! J'adore me lancer dans l'inconnu, et aussi dans le stream, sortir de ma zone de confort comme je vous disais et donc proposer des évènements sur Minecraft !


YouTube
J'ai aussi une chaîne YouTube où je vous propose des tutos ainsi que diverses vidéos sur Minecraft, pour vous aider ou vous divertir ! C'est aussi ici ainsi que sur Instagram que je préviens lorsqu'il y a un live!


Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère vous voir dans un prochain live sur Twitch ! Si vous voyez un gars avec un bonnet bleu, c'est que vous ne vous êtes pas perdu :)

Ma chaîne Twitch: https://twitch.tv/le_wayzor