out of memory

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Salut,

J'ai voulus installé un pack de texture HD le "LB Photo Realism x256 5.5.2.zip".

Le problème est que je me retrouve avec un ecran "out of memory"

mccorruptedresized.jpg

J'ai essayer plusieurs techniques

- Alloué plus de mémoire à java dans le panneau de config => Ne fonctionne pas

-Xms512m -Xmx1024m
-Xms1024m -Xmx1024m
-Xms2048m -Xmx2048m

- Créé un Bat pour lancer Minecraft => Fonctionne avec le pack 64 mais le jeux lague, ne fonctionne pas avec le pack 256

Code:
cd C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/.minecraft/Minecraft.exe

Voila ;)

RE: [Problème] out of memory

Je ne pense pas que cela vienne de ma config j'ai quand même 8Go de ram un processeur
AMD Phenom II X6 1100T 3.30GHZ.

Est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner son jeux avec ce pack de texture?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Bon j'ai réussis à le faire fonctionné. Bizarrement cela fonctionne en attribuant moin de mémoire à java et en ne choisissant de faire tourné le jeux que sur un seul processeur.

Je fait encore quelques test et je vous donnes ensuite la technique et tout ce qu'il faut pour rendre tout cela automatique.

Je pense savoir la solution à ton problème. Ton processeur est un processeur 64 bits (si je ne me trompe pas), mais à tu Java en mode 64 bits ? Essaie, sa t'évitera de nombreux crash et lag si sa s'avère être la cause du problème.

Effectivement TheOneJp je viens juste de voir que j'avais installer java x86 au lieu de java 64.

Grrrrr pour téléchargé java 64 il faut utilisé IE 64 et j'utilise firefox.

Bon maintenant mon problème est résolus. Merci a vous tous