[Ouvert] Cherche des personnes pour mon serveur Minecraft !!!

Lorenzo-Kyle

Aventurier
23 Janvier 2015
2
0
1
34
Salut à tous les joueurs/es de Minecraft.
Si j'écris ce message, c'est que je crée en ce moment, mon propre serveur Minecraft qui est basé sur le combat, la fête, la ville et le fun !!!
Bref, c'est un serveur avec des mods et avec un ami, nommé : Chrom, on a pour but de le faire devenir connu et donc, on aurait besoin de constructeurs qui pourrait nous aider.
(j'avais fait un message comme celui-là auparavant mais les personnes qui voulait venir étaient inactifs et partait sans prévenir, donc j'attends des personnes de confiance aussi)
Pour l'instant, on a un launcher pour accéder à mon serveur qui peut vous dépanner et par la suite, on aura un propre launcher. Pour l'instant, nous sommes 2 beaucoup actifs, et d'autres moins pour
divers raisons... Il existera 8 modes de jeu mais faudra suivre mes instructions pour bien avancer et mes conseils. Si vous venez dans le serveur, vous serez grader : Constructeur
et quand il sera ouvert, vous aurez quelques avantages...Et un dernier truc qui serait important pour le serveur, mais je le dis, qui n'est PAS OBLIGATOIRE pour être constructeur.
C'est d'aider financièrement le serveur (soir par PayPal ou soit par votre forfait de téléphone) Et ceux qui sont matures, qui aident beaucoup le serveur, auront le grade : Modérateur
Maintenant, il n'y a pas de limite d'âge comme on doit avancer rapidement...
Donc si vous voulez plus de détails, contactez-moi sur Skype

Mon skype : lorenzo-kyle (ou il y a marqué luçon)

J'espère que vous viendrez nous aider à construire des choses et divers trucs pour le serveur ! :)

Merci et à bientôt !

Lorenzo Kyle

Ps : Pour ceux qui aideront beaucoup le serveur, ils seront récompensé mais je n'ai pas défini la surprise mais elle sera bien ! :)