PVP Ouverture BawsCube Serveur PvP/Faction 1.8.X

Stancy

Aventurier
11 Août 2015
15
0
1
25
Bonjour tout le monde aujoud'hui je vous présente notre serveur BawsCube un serveur PvP/Faction 1.8.
Donc se serveur propose des nouveautés, comme des events original, tel que League Of Minecraft, des events réguliers et de toute sortes sont a votre disposition chaque jour, avec chaque semaine une nouveauté ! Le staff est présent et a l'écoute des joueurs. Nous avons des grades comme : Chevalier - Noble - Empereur - Roi
que vous pouvez acheter sur notre site, ou bien sur le serveur avec vos sous virtuel que vous gagnez en tuant des mobs ou bien des joueurs. Vous avez aussi des grades un peu plus spécial tel que : YouTubeur - Star - Ami. Donc pour avoir le grade YouTubeur, il suffit d'avoir 100 abonnés minimum et de faire une vidéo présentation du serveur. Pour le grade Star, c'est la même chose mais a partir de 400 abonnés. Pour le grade Ami, il vous suffit d'inviter au minimum 15 joueurs.
De plus, vous aurez des avantages avec ses grades. Nous avons aussi un système de shop qui change des autres serveur, qui fonctionne par échange d'emeraudes.

IP : play.bawscube.ovh Site : www.bawscube.ovh

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'éspère que notre serveur vous plaira et je vous dit a la Prochaine !

(Je vous laisse quelque screen du spawn) :

2015-12-06_14.33.57.png
2015-12-06_14.36.40.png
2015-12-06_14.41.02.png 2015-12-06_14.41.02.png :cloth6lime::cloth3red::cloth2grey::rolleyes:

Tu prends les gens pour des pigeons ou comment sa se passe ?
Dans 90% de la présentation tu parles des grades de ton serveur.
De plus que le site internet ne fonctionne pas.
nH5yNed.png