Mod Ouverture de 5 serveurs moddés pour petites communauté 18 ans et +

rizel67

Architecte en herbe
Bonjour

Je viens vous présenter une communauté de papy de Minecraft, la nPg. Nous sommes une communauté multigaming qui a pour vocation de faire de mécénat. Nous existons depuis un peu plus de 10 ans et nous ouvrons nos portes à de nouveau amateur de jeux.

En effet je met a disposition 5 serveurs Minecraft moddés et encore d'autre serveurs de jeux ( Ark/Cs/Ksp/FS15) En faite cela évolue en fonctions des attentes des joueurs de la communauté.
Je suis ouvert à toute demande tant que je sait que sa intéresse plus d'une personne ;)

Mais revenons a Minecraft.
A l'heure actuel il y as deux serveurs fait pour durer tournant sous FTB Infinity et Resonant Rise de ATlauncher.
Mais vous me direz cela ne fait pas cinq. Effectivement. Les trois autres serveurs on plus pour vocation d'être des serveurs itinérant, avec les modpack actuels beaucoup on pour but de faire des quêtes et donc n'ont pas une durée de vie très longue. C'est pour cela que ces serveurs changent en fonction des besoins. Pour le moment il y a MadPack3 , VoidWorld et Obscurity.

Vous l'aurez compris ici vous avez le choix de jouer a se qu'il vous fait plaisir. C'est le but même de la communauté. Pour le moment sur minecraft nous sommes environs cinq actifs donc ne vous attendez pas a une communauté rouleau compresseur ici on est la pour profité des modpack et joué entre amis.

Parlons un peu spécificité technique de la communauté.

Serveur dédié :
Intel Xeon E3 1245v2
4 c / 8 t
3.4 GHz+
32 Go de ram
3x 120 Go SSD
250 Mbps de bande passante.

Grace a se jolie petit joujou nous avons un Teamspeak 250 slot un site web ( en finition ) et comme vous l'avez compris une bonne peloté de serveurs de jeux.

Voila si vous avez pris le temps de me lire jusqu'au bout merci.

Et si vous souhaitez rejoindre notre communauté pour profité de se que nous vous mettons a disposition vous pouvez répondre directement a ce post ou nous rejoindre sur notre Teamspeak.

Adresse TS => ts.nasaprogaming.fr
site web (en construction) www.nasaprogaming.fr
 
  • J'aime
Reactions: Pollo

Ozego

Bucheron
4 Juin 2013
19
0
12
28
Salut a toi,

Je trouve ça génial ce que tu proposes. Ainsi je te contactes pour te proposer un petit projet que j'ai en tête. Je passerai sur le TS pour qu'on puisse en discuter, voir les modalités et comment mettre en place ce projet avec toi. Globalement mon idée comme beaucoup et de faire un ptit serveur ou on s'amuse sans se prendre la tete et dans le respect des joueurs présent.

A plus :D
 

Pollo

Architecte en herbe
21 Janvier 2011
45
0
70
Salut tout le monde,

Il y a quelques années, la nPg avait posté un message plus ou moins identique.
J'avais répondu et le jour après j'étais sur leur TS, et bien actuellement j'y suis encore.

Je tiens quand même à préciser quelques points.
1} JAMAIS ils ne m'ont demandé d'argent, à chaque fois que j'ai voulu faire un don, ils ont refusé en me disant "tu veux nous aider ? Soit actif et amène des joueurs"
2} Ce n'est pas un team à proprement parlé, je suis le fondateur de la DcS, active depuis 15ans et MultiGaming, quand je suis arrivé chez eux, jamais ils ne m'ont demandé de porter leur tag ou de recruter pour eux.

Là je suis devenu Community Manager, j'ai des accès privilégier Teamspeak ainsi que sur le site et même des serveur de jeux pour ma structure. C'est vraiment une communauté génial ou chacun peu venir et trouvera sa place.

Maintenant c'est vrais qu'ils ne sont pas comme ça avec tous les joueurs, moi je suis quand même connecté depuis 3/4ans tous les jours, j'amène des joueurs régulièrement, je participe dés que je peu à leur projet perso, comme celui-ci justement et, aussi bien mes joueurs que moi, on fait de la pub, que ce soit le groupe Steam ou en Streaming.

Donc je n'ai qu'une chose à dire, merci.
N'hésitez-pas, venez et croyez moi, si vous n'avez pas 8 ans d'âge mentale, vous resterez.

Merci la nPg pour tout ce que vous avez fait pour ma structure.