Survie Ouverture de mon serveur NewSky Serveur Skyblock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zayni
  • Date de début Date de début

Zayni

Aventurier
19 Mars 2018
7
0
7
31
84bg.png

Salutation Amis Minecraftiens

Notre serveur NewSky Ouvre enfin ses porte.
Ses un serveur Skyblock 1.12 avec plain de nouveauté.

• Mine.
  • Farm.
  • Grade unique.
  • Des évent régulier.
  • Shop unique.
  • Nouveaux craft.

Nous avons aussi des system de clef avec coffre récompense aléatoire
les clef son dans les kit valable tout les 24h les grade son aussi disponible dans les coffre
mes il son très rare.

les nouveauté a venir .

• Zone pour les grades.
  • D'jump.
  • Métier.

On vous attend pour Parcourir le monde,gagnez de l'argent, devenez le plus fort et le plus riche afin de être au sommet et d’être dans le top 3

Vous avez des idées afin d'améliorer notre serveur? Ou bien des remarques à faire ? Postez des suggestions. N'hésitez pas à aller sur notre Discord afin de poster tout cela. Notre support et également disponible afin de nous demander de l'aide sur le jeu ou une question à poser ou autre souci. Je vous ne dévoile pas tout ! Le reste en surprise.

Site: http://newsky.web.boxtoplay.com/index.php

Discord: https://discord.gg/pm29wmh

Ip: newsky.boxtoplay.com

A bientôt L'équipe NewSky

Bonjour l'ami, après avoir fait un tour sur ton serveur pour vérifier, j'ai pété ton portail du nether sans faire exprès car un creeper m'a tué à côté du portail du nether et ton spawn a cassé aussi.
Dans ta mine c'est le grand bazarre on ne peut pas miner si on débute car on se fait dégommer par les monstres directement, il faudrait que tu réussis à trouver un moyen de désactiver les mobs que au spawn si tu les as activé que pour les iles.

Il y'a encore des mises à jour à faire car j'ai vu pas mal de problèmes mais je vais t'aider et te conseiller pour que tu es un serveur skyblock adoré par des joueurs.
Du coup il faut encore modifier des trucs.

Si tu as besoin de rechercher des trucs contacte-moi et je verrais en conversation ou carrément sur ce sujet et je verrais ce que je peux faire pour t'aider ^^

Dernière édition:
bonjour voila quelle que problème de famille mes maintenant je suis la pour le serveur les problème de monstre est résolu quelle que mise a jour on été faite.

La 1.8 voir en dessous de la 1.9 Est meilleur je trouve.. Après c'est ton choix.
Si tu es décider à changé de version contact moi je suis motiver à t'aider pour certaine chose, plugin & modération.