Salut a tous ,Je vous annonce officiellement l'ouverture de WtheCube serveur HungerGames,Survie,Pvp,Créatif.
Crée par Me0nx et MrZaiiD0s.
Je ne vous raconte pas tout je vous laisse découvrir dans la présentation.
Présentation:
Sommaire:
Présentation
équipe
Plugin
Screenshots
Mot de l'équipe
Présentation:
WtheCube est un serveur HungerGames,Pvp,Survie,Créatif,Jump. Crée par Me0nx et MrZaiiD0s. Le serveur est en 1.4.7 sous CraftBukkit. Avec quelque plugins Sympathique et un gestionnaire d'argent. Le serveur est a 20 slot's pour l'instant.Nous acceptons les Versions Cracké.Le site web est en construction.Si vous voulez savoir ou en ai le serveur regarder le message de bienvenue et vous verez l'heure de l'ouverture et que ce que nous faisons au moment que vous regarderez.
équipe:
Me0nx:Créateur
MrZaiiD0s:Créateur
PackMan:Administrateur (En test)
Les recrutements sont a 10 co's stable (Recrutement Modo + 1 Admin)
Plugin:
Plugin:AutoMessage,Bpermissions,Privilege,WorldEdit,Iconomy,AuthMe,SurvivalGames,
McManager,Timeismoney,Multiverse-core,WorldGuard,Essentials,EssentielsSpawn,CreativeGates,
XAuth,ChestShop,EssentialsChat.
Screenshots:

D'autre Screenshots serie prie en charge et seront mis en ligne.
Mot de L'équipe:
L'équipe vous souhaite a tous un merveilleux moments parmit nous et on vous remercie d'avoir lu ce message.
ps: Si vous voulez savoir ou en ai le serveur regarder le message de bienvenue et vous verez l'heure de l'ouverture et que ce que nous faisons au moment que vous regarderez.
Le plus important: L'ip:
m9. minecraft - i llimity . com:25542
(Tout collé l'ip comme interdit de donné de lien sur ce forum).
Merci d'avoir lu au revoir et a bientôt. Passe nous voir a l'ouverture en après-Midi.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
Crée par Me0nx et MrZaiiD0s.
Je ne vous raconte pas tout je vous laisse découvrir dans la présentation.
Présentation:
Sommaire:
Présentation
équipe
Plugin
Screenshots
Mot de l'équipe
Présentation:
WtheCube est un serveur HungerGames,Pvp,Survie,Créatif,Jump. Crée par Me0nx et MrZaiiD0s. Le serveur est en 1.4.7 sous CraftBukkit. Avec quelque plugins Sympathique et un gestionnaire d'argent. Le serveur est a 20 slot's pour l'instant.Nous acceptons les Versions Cracké.Le site web est en construction.Si vous voulez savoir ou en ai le serveur regarder le message de bienvenue et vous verez l'heure de l'ouverture et que ce que nous faisons au moment que vous regarderez.
équipe:
Me0nx:Créateur
MrZaiiD0s:Créateur
PackMan:Administrateur (En test)
Les recrutements sont a 10 co's stable (Recrutement Modo + 1 Admin)
Plugin:
Plugin:AutoMessage,Bpermissions,Privilege,WorldEdit,Iconomy,AuthMe,SurvivalGames,
McManager,Timeismoney,Multiverse-core,WorldGuard,Essentials,EssentielsSpawn,CreativeGates,
XAuth,ChestShop,EssentialsChat.
Screenshots:

D'autre Screenshots serie prie en charge et seront mis en ligne.
Mot de L'équipe:
L'équipe vous souhaite a tous un merveilleux moments parmit nous et on vous remercie d'avoir lu ce message.
ps: Si vous voulez savoir ou en ai le serveur regarder le message de bienvenue et vous verez l'heure de l'ouverture et que ce que nous faisons au moment que vous regarderez.
Le plus important: L'ip:
m9. minecraft - i llimity . com:25542
(Tout collé l'ip comme interdit de donné de lien sur ce forum).
Merci d'avoir lu au revoir et a bientôt. Passe nous voir a l'ouverture en après-Midi.
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter