PVP Ouverture du serveur BawsCube + Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stancy
  • Date de début Date de début

Stancy

Aventurier
11 Août 2015
15
0
1
25
Et bien bonsoir ou bonjour tout le monde tout dépend a quelle heure vous voyez ce poste, j'aimerais vous présenter le serveur BawsCube un serveur PvP/Faction 1.8, crack accepté, avec de nombreuses fonctionnalités tel que le grade vampire permettant de voir la nuit, sauter de 2 blocs et faire la commande /vampire qui améliore votre force etc... Ce serveur recrute du staff, 4 personnes, les conditions de recrutemement sont celle ci :
- La candidature se fait sur le serveur, dans un livre distribué au spawn.
- Il faut avoir minimum 13 ans pour être modérateur et 14 ans, pour autre que modérateur.
- Il faut être très actif sur le serveur et pouvoir faire du monde sur le serveur.

Maintenant je vous envoirez des screens si l'on me le demande mais je tiens a vous montrer son trailer qui, montre le spawn et sont ensemble dont ca warzone.
Le serveur disposent actuellement d'un staff compris entre 15 et 17 ans.
Nous cherchons bien aussi des joueurs !
Voici l'ip : play.bawscube.ovh
Je répond bien évidemment a vos questions, et vos attentes . J'éspère que notre serveur vous plaira ! Sur ceux Bon Jeux sur Bawscube !

Et bien moi je compléterai le message de mon ami Bitor en demandant de bien vouloir ajouter un petit peu plus de contenu à cette présentation (texte ET screens) afin de la rendre plus complète.

Pas de soucis voici un peu des screens (vue sans pack et oui j'ai une petite pensée pour ceux qui n'ont pas de pack )

2015-09-23_13.37.53.png

Nous recrutons du staff, l'âge minimum est 13 ans pour modérateur et au dela 14 ans. On recrute 4 personnes très activent car un staff non actif veut dire un serveur non actif comme je le dis toujours :) Si vous voulez plus de détail vous pouvez me posez les questions ou venir découvrir le serveur !