Nirlys, est un serveur Semi-RP qui vient tous juste d'ouvrir il y a peut de constructions.
-Il se compose de deux maps : une construction, et une autre pour la récolte.
-Concernent les plugins installés il y en a 20, la version Minecraft pour rentrer est la : 1.3.2
( Nombre de slot : 20 joueurs)
- le fly est actif pour les Citoyens, dans le monde Construction.
- Le Nether n'est pas actif, sauf une fois par mois.
-Le monde The_End n'est pas actif, sauf deux fois par mois, pour les Nobles et les Seigneurs.
Les grades pour le moment sont :
-- Visiteur ---> Après candidature accepter.
-- Voyageur---> Après entretien Mumble ( 12 slot )
-- Citoyen---> Après avoir acheté et fini sa maison (avec la déco) quête citoyen fini.
--Noble---> Grade à acheter en monnaie du jeux.
--Seigneur-->Grade à acheter en monnaie du jeux, plus avoir un coffre à la banque.
Vous avez aussi différentes quêtes à faire régulièrement.
Nous somme neuf pour le moment, mais je vous attend après votre candidature sur le forum : nirlys.lebonforum.com
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
-Il se compose de deux maps : une construction, et une autre pour la récolte.
-Concernent les plugins installés il y en a 20, la version Minecraft pour rentrer est la : 1.3.2
( Nombre de slot : 20 joueurs)
- le fly est actif pour les Citoyens, dans le monde Construction.
- Le Nether n'est pas actif, sauf une fois par mois.
-Le monde The_End n'est pas actif, sauf deux fois par mois, pour les Nobles et les Seigneurs.
Les grades pour le moment sont :
-- Visiteur ---> Après candidature accepter.
-- Voyageur---> Après entretien Mumble ( 12 slot )
-- Citoyen---> Après avoir acheté et fini sa maison (avec la déco) quête citoyen fini.
--Noble---> Grade à acheter en monnaie du jeux.
--Seigneur-->Grade à acheter en monnaie du jeux, plus avoir un coffre à la banque.
Vous avez aussi différentes quêtes à faire régulièrement.
Nous somme neuf pour le moment, mais je vous attend après votre candidature sur le forum : nirlys.lebonforum.com

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.