Semi-RP Ouverture du serveur Nirlys pour les 18 ans et plus

Chichoux

Aventurier
5 Septembre 2012
30
0
1
43
Nirlys, est un serveur Semi-RP qui vient tous juste d'ouvrir il y a peut de constructions.

-Il se compose de deux maps : une construction, et une autre pour la récolte.

-Concernent les plugins installés il y en a 20, la version Minecraft pour rentrer est la : 1.3.2
( Nombre de slot : 20 joueurs)

- le fly est actif pour les Citoyens, dans le monde Construction.

- Le Nether n'est pas actif, sauf une fois par mois.
-Le monde The_End n'est pas actif, sauf deux fois par mois, pour les Nobles et les Seigneurs.

Les grades pour le moment sont :
-- Visiteur ---> Après candidature accepter.
-- Voyageur---> Après entretien Mumble ( 12 slot )
-- Citoyen---> Après avoir acheté et fini sa maison (avec la déco) quête citoyen fini.
--Noble---> Grade à acheter en monnaie du jeux.
--Seigneur-->Grade à acheter en monnaie du jeux, plus avoir un coffre à la banque.

Vous avez aussi différentes quêtes à faire régulièrement.

Nous somme neuf pour le moment, mais je vous attend après votre candidature sur le forum : nirlys.lebonforum.com
20120921115722.png

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Hello, je recherche actuellement un serveur pour me remettre à minecraft et en passant sur la description du tiens je restes un peu sur ma faim. Je cherche un serveur sympa sans ou l'entraide est présente et les admins à l'écoute. C'est pour ça que je recherche plutot un petit serveur qu'un gros ou les joueurs ne s'adresse même pas la parole.. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur ton forum mais il n'y a pas l'ai d'y avoir beaucoup de monde. Combien de joueurs déja présent ig? Des screens de actuelle construction?

Salut, KinoSquall. Jais crée ce serveur pour avoir une communauté de joueur qui s'entraide et participe à la construction de la première ville, je ne cherche pas à avoir 50 joueurs, juste une bonne équipe sa me ferait plaisir.
Et en ce qui concerne le forum, c'est normale je le dis dans la présentation je suis seul pour l’instant, jais heu ma première candidature hier, je t'invite donc à venir t'inscrire après avoir lu les règles. (Si tu as l'âge requis).
Merci, et a bientôt si tu est intéressé.

Déjà deux joueurs inscrit et accepté.
un nouveaux texture pack est disponible sur le forum pour les membres.

Le premier bâtiment : la Mairie, est presque terminé.
À l’intérieur vous trouverez le tableau des prix des parcelles, les règles de chaque mondes, et des PNJ pour vous diriger, pour la quête du citoyen.

Un deuxième bâtiment : Le "grand shop" vient d'ouvrir, il n'est pas encore fini, mais vous y trouverez une cinquantaine de magasins sur trois niveaux.