PVP Survie Vanilla Event Ouverture d'un serveur 1.14.4 Survie/Semi-Vanilla

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Bonjour/Bonsoir à tous
Je vais bientôt ouvrir un serveur qui va suivre les dernières versions de Minecraft ( il sera tout le temps mis à jour )
Un gameplay simple sans trop de rajout …. ( Très peu de plugins )
Le seul changement c'est que vous pourrez créer vos propres villages et les protéger ( claim )
Les prochaines mises à jour d'ailleurs de ce plugin seront énormes, avec des alliances et des guerres entre village !!
Un serveur pour jouer avec vos amis dans de bonnes conditions ! sans triche bien évidement !
Une ambiance que je vais surveiller de très près car nous sommes là pour prendre du bon temps !
Il n'y aura pas d'anti triche pour le gameplay ! mais ne vous inquiéter pas il y aura des outils pour se débarrasser des personnes qui veulent juste embêter les honnêtes joueurs .
( triche, use bug, insulte, hack, ddos ) ne sont bien évidement pas autorisés avec des sanctions strictes et rapides !
Je connais bien Minecraft avec presque 10 ans de jeu … oui le temps passe vite bref ..
J'ai beaucoup d'expérience dans les serveurs Minecraft donc je pense être à la hauteur pour vous divertir
Il y aura des évènements le Week end ! avec des rajouts selon les saisons ou les fêtes etc ..
Qui bien sûr prendront fin le lundi matin ;)
Voilà pour plus d'informations .. contactez moi par discord : ElPsyKongroo#4866
Ah et … ce ne sera pas une serveur Pay to Win. je n'aime pas ça
Seul les dons et peut être un "grade donateur" ( pour faire vivre le serveur ) qui sera fait mais avec aucun impact en jeu.
 
Dernière édition: