Semi-RP PVP Survie Event Ouverture serv + RECRUTEMENT STAFF

Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
Bonjour, Bonsoir à tous, je me présente Laystraideur, je suis le fondateur d'une guilde de joueur privé du nom de "The Guild Of The Geek" ainsi que d'une communauté de joueurs publics du nom de "La Confrérie Des Gamers".


Si je poste un message aujourd'hui sur ce site, c'est par ce que la communauté de joueurs "La confrérie Des Gamers " a ouvert un serveur minecraft au public du nom de "L'appel du Cube" . serveur en version 1.14.4 . Basé pour le moment sur un simple mode survie .
À l'avenir le serveur se dirige vers quelque chose de plus RP avec des métiers, des maisons et terrain achetable, voire même des quêtes, et des arènes Pvp.


Le serveur a déjà été financé pour une durée longue (minimum 2 ans a l'heure actuelle).
Ce qui peut donner confiance à certaine personne pour s'engager dans le staff ou à venir jouer avec nous, sans craindre d'avoir "encore" une fois un énième serveur Minecraft qui ouvre, durs 3 mois, et s'effondre sur lui-même pour mauvaise gestion ou manque de financement ... (on connaît tous un serveur qui a fini comme ça ...) et ainsi perdre toutes vos constructions et votre avancé sur le serveur .


Pour le moment nous invitons tout joueur de bonne volonté à se joindre à nous sur le serveur . vous pouvez aussi nous rejoindre en vocal à l'aide du discord ! https://discord.gg/YgJkTTV
Ip du serveur : tgotg.omgcraft.fr

Mais nous sommes aussi à la recherche de staff, car pour le moment c'est principalement moi Laystraideur qui me charge du serveur .
nous recrutons principalement des personnes qui seraient compétentes pour s'occuper d'aider les joueurs et maintenir une bonne ambiance sur le serveur, donc des modos, ainsi que des personnes compétentes pour manipuler des plugins tel qu'essential , World édit, plotshop, jobs ou encore Areashop ... qui seront donc administrateurs .
condition demandé :
age minimum requis ; 16 ans.
un minimum d'experience dans la gestion ou l'administration d'un serveur mc ou autre jeu .
etre présent au moins 3 fois par semaine .
savoir faire la part des choses entre serieux et plaisanterie .
etre capable d'etre a l'écoute et ne pas etre bloqué sur ses positions .

Pour etre recruter , venez directement sur le serveur discord de la Confrérie des Gamers , ou contacter moi personnellement sur discord en m'ajoutant .
Laystraideur#7295