Développeur ouverture serveur minecraft hebergée

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Gabriel et j’ai ouvert un serveur minecraft hébergée vers juin qui est restée 1 mois et demi après s’être fait hack pendant mon absence.

Ce serveur était très beau, très grand avec beaucoup de monde, il m’a même fait gagner de l’argent, j’ai une chaine youtube et je peux streamer, je m’occuper de la partie publicité « marketing » et des bâtiments, des plaintes et même des plugins, du site malheureusement je me suis fait hack (surement des jaloux d’une réussite aussi rapide)

J’en viens donc au sujet principal, je cherche maintenant à reouvrire un serveur minecraft qui aura un but lucratif au bout de moins d’un mois, j’ai possibilité d’hébergée ce serveur.

Je peux m’occuper de la partit marketing et bâtiment, cependant, je cherche quelqu’un de sérieux qui souhaiterai même gagner de l’argent en s’occupant des plugins, des sauvegardes.

De plus j’ai encore de la place pour un modo pour m’aider dans la gestion interne du serveur.

Cordialement.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Cette section est réservée au recrutement de développeurs, le recrutement de modérateurs ne sera pas accepté.
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
veuillez m'escusez, alors je cherche surtout un devellopeur qui s'occupe des plugins et des choses technique, je voulais dire qu'il sera nommé modo, c'est à dire 1 rang en dessous de moi