Vanilla Ouverture Serveur Vanilla Survie (24/08)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crysta
  • Date de début Date de début

Crysta

Aventurier
2 Août 2015
5
0
7
31
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes.

Je suis Crysta, j'ai vingt et un an et je viens d'ouvrir mon serveur Vanilla en 1.8.8 pour pouvoir jouer avec ma compagne.

Dans la vie je travaille le matin, ce qui me laisse pas mal de disponibilité l'après midi et en soirée. Ca assure aussi la survie du serveur, il ne fermera pas par manque de moyen ou autre raison quelconque.

C'est pour cela que je viens recruter des joueurs pour venir me rejoindre dans l'aventure.

Au niveau du serveur, tout est à faire, rien n'est fait encore, un mod anti XRay a été installé et il sera le seul. Sauf problèmes par le futur. Donc le grief ne sera pas proscrit et pour cette raison je demande des joueurs sérieux et respectueux de ce que fait autrui. Aussi, si un creeper explose, il vous serai gré de bien vouloir réparer les dégâts.

Voilà pour ma petite présentation, j'attends avec impatience vos petites candidatures :)

• Ton pseudo minecraft: Deapcrafteur
  • Ton Age:15ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis la version 1.2.5
  • Tes qualités: La redstone et la sociabilité :D
  • Tes défauts: l'architecture même si je m'améliore de jour en jour
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Le minage et la redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: L'ancien serveur d'une team entre potes
  • Ton expérience dans le vanilla: J'ai fait beacuoup de serveur ultrahardcore (4/5)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Ouais j'aime bien rencontrer des gens
  • Tes projets/idées sur le serveur: Qui ne rêve pas de faire un chateau ?
  • J'ai pas de screen désolé
  • Ton Skype : lilian.soyeux
  • Merci d'avoir lu bonne journée

Salut j'ai écris beaucoup trop de description en vain, la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai 20 ans et que je cherche un serveur calme et avec une bonne ambiance, si c'est ce que tu propose je te demande de m'ajouter sur Skype qu'on en parle vocalement pourquoi pas.

Cordialement Kiro.

Bonjour Crysta, je me présente Mathieu en jeux je suis Noximilien01. J'ai 16 ans et 17 en octobre. Mon skype Mathieu5050, Je voudrais rejoindre ton serveur car je suis fan des serveurs survies. Mes projets, faire plusieurs usines publique du genre une iron fondrie, une ferme à or et bien d'autre. Mes talents dans Minecraft Le farming, le terraforming et je m'améliore en architecture.

Salut Crysta,
Je recherche un serveur neuf, souhaitant un respect entre joueurs et je pense que le tiens serait tout à fait satisfaisant.
Je suis Fanch, 28 ans et joueur en cour de reprise suite à un arrêt de presque 3 ans.
Je ne suis pas fan de skype ou mumble mais serais présent si un serveur est prévu.
Bref, je touche un peu à tout mais je penche un peu plus vers les travaux public et construction ;-).
Allez, bonne soirée et peut être à bientôt.

Salut, moi c'est terib_x ig j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans je suis assez bon en redstone mais pas vraiment en build je voudrais rejoindre un serveur comme celui la car je viens le vanilla en solo ne m'attire plus vraiment. Mes projets sont des usines, et une base perso.

Petite infos a part: a partir de la rentrée je ne pourrai me connecté que le week-end et je n'ai pas de micro pour le moment

Mon skype: terib_x

Bonjour Crysta,

Je me présente Alium, comme toi je suis du matin (travail oblige). J'ai actuellement 24ans, je joue à minecraft depuis la période ou les coordonnées n'étaient pas présentes, donc je ne s'aurais te dire depuis quelle version, mais au moins depuis 2013^^. J'aime un peu tout sur minecraft, j'adore farmer, la survie et j'aimerai me peaufiner sur le build (conseil etc..), en redstone je suis absolument pas au point. C'est le premier serveur auquel je fais une demande et je n'ai pas fréquenté d'autres serveurs mais j'ai pu jouer à d'autres jeux qui nécessité une présence quotidienne et une certaine confiance mutuelle. J'ai toujours joué en vanilla car il représente pour moi l'essence même du jeu (je ne critique en rien le moddé), pour ce qui est du vocal aucun problème ayant joué à wow en HM pendant des années ça devrait aller. Mon petit projet et une ville moyenâgeuse (oui quelle imagination), avec des égouts etc..

En espérant avoir fait le moins de fautes possibles et que ma candidature te plaise =), si tu souhaites mon skype je te l'enverrai par MP. Bonne journée.