Ouvertures des portes du nPgWorld !

rizel67

Architecte en herbe
Attention : ce qui suit risque de provoquer une envie furieuse de rejoindre le serveur. Si des irritations et palpitations s’en font ressentir, veuillez consulter votre médecin de famille.

Un serveur pas comme les autres vient à toi joueur en quête d’air frais pixelisé. Le nPg-world ouvre ses portes !

En quoi sommes-nous différent ? C’est simple, une communauté exceptionnelle pour une liberté incomparable. Finis ces limites absurdes de maisons 10x10, finis de devoir miner pour des projets qui ne t’intéresses pas. Mais suis-je bête, je n’ai même pas dis ce que nous sommes et ce que nous proposons.

Le nPg World est un serveur semi-rp avec une pléthore de plugins destinés à améliorer l’expérience de jeu sans le dénaturer pour autant. Et pour les plus réticents, c’est sans give chez nous, au final tout s’obtient suffisamment vite et donne une valeur ajoutée aux bâtiments. Pour cette raison de nombreuses machineries ( avec ou sans redstone ) ont du être construitent pour subvenir à nos besoins.

Une histoire est développée et évolue au fur et à mesure des envies des joueurs pour garder un cadre cohérent pour le monde et ses constructions. Nous avons décidé d’agrandir notre communauté car les bases sont désormais bien établies et maintenant on attend d’avantages de fun avec l’arrivée de nouveaux constructeurs … pourquoi pas toi ?

Étant moi-même friand de listes caractéristiques, alors je me lâche :

Plugins connus :
Mcmmo spout essentials iconomy jobs
( ils sont accompagné d'une soixantaine de petit copains en plus)

Caracteristique Techniques :
Serveur Minecraft Roxgamers 3gb soit 48places dedicated33.roxservers.com:25652
Serveur Teamspeak3 disponible voip2.roxservers.com:10018
LiveMap: http://88.190.14.181:8123/
Site Web et forum sur http://npgworld-minecraft.enjin.com ( beaucoup plus d'actu pour les inscrit )

Et pour finir correctement le Teasing voici quelques screens... d'autres suivront dans les jours qui viennent.

20111017193630.png

20111004031348.png

Je tiens à rajouter que nous recherchons aussi bien des joueurs réguliers que des casuals pour faire venir vivre la capitale et ses alentours.
Le serveur dispose de pas mal de facilités (domaines publiques) pour les nouveaux joueurs tel que :

- des scieries (simples et optimisés)
- un monde spécial minage avec une mine publique
- un piège à Squelettes
- 3 pièges à Araignées
- une Boulangerie pour s'acheter du pain
- une gare centrale à télé-porteurs pour aller facilement au 4 coins du monde.

De plus, nous sommes actuellement occupé à construire une Ferme publique en prévoyance de l'arrivé prochaine de la version 1.9 de Minecraft.

La team de nPg se fera aussi un grand plaisir de vous donner des conseils et de l'aide sur vos projets que ce soit pour construire ou élaborer un circuit Red Stone.

Ps : n'hésiter pas à nous contacter par MP ou à nous demander in game pour qu'on vous fasse une visite du serveur.

farosn.jpg

tortugar.jpg