bonjour aujourd'hui j'avance peu à peu a faire mon serveur,
pour se faire j'ai ouvert ports sur mon ordi fait mon serveur et je du aller ouvrir mes ports sur mon routeur ZyXel(pas la peine de me demander la version car ils ont tous la même interface)
je suis aller sous réseau et nat(conseil d'un fidèle amis)
après ça je suis aller sous réacheminement de port:
il me demande le nom du service pour entrer le serveur(je devais disposé du UDP et TCP,aucun disponnible comme chez beaucoup de personne)j'ai du faire user define qui me permettais de créer le UDP et TCP et maintenent difficulter:
j'ai créer mon premier (UDP) avec dans
nom de service :UDP
Port de début :25565
Port de fin :25565
et adresse de serveur ip :84.226.174.35
qui est mon adresse ip qui ensuite devais constituer:84.226.174.35:25565 comme ip de connexion
bien sûr je devais créer le TCP alors je fais pareil qu'avant en donnant
Nom de service :TCP(seul truc de changer)
mais le probleme c'est qu'a ce moment la il m'annonce:
ERROR: Port number duplicate
se qui voudrais dire que je dois directement acossier le UDP et TCP ou sinon je ne sais pas comment faire
savez-vous comment dois-t-on faire?
pour se faire j'ai ouvert ports sur mon ordi fait mon serveur et je du aller ouvrir mes ports sur mon routeur ZyXel(pas la peine de me demander la version car ils ont tous la même interface)
je suis aller sous réseau et nat(conseil d'un fidèle amis)
après ça je suis aller sous réacheminement de port:
il me demande le nom du service pour entrer le serveur(je devais disposé du UDP et TCP,aucun disponnible comme chez beaucoup de personne)j'ai du faire user define qui me permettais de créer le UDP et TCP et maintenent difficulter:
j'ai créer mon premier (UDP) avec dans
nom de service :UDP
Port de début :25565
Port de fin :25565
et adresse de serveur ip :84.226.174.35
qui est mon adresse ip qui ensuite devais constituer:84.226.174.35:25565 comme ip de connexion
bien sûr je devais créer le TCP alors je fais pareil qu'avant en donnant
Nom de service :TCP(seul truc de changer)
mais le probleme c'est qu'a ce moment la il m'annonce:
ERROR: Port number duplicate
se qui voudrais dire que je dois directement acossier le UDP et TCP ou sinon je ne sais pas comment faire
savez-vous comment dois-t-on faire?