OverCraft - Factions

Hypnosss

Aventurier
26 Juin 2011
54
0
1
Bonjour à tous!

Je viens ici vous présenter mon serveur minecraft: OverCraft !
OverCraft, est donc un serveur survival - factions, avec un système économique !
Mais aussi un système de protection de vos biens sans oublié des admins et une communauté active !

Le serveur est plutôt orienté factions, mais libre à vous d'en faire partie d'une ou pas ...

OverCraft, donc, contient 3 factions ! Ces 3 factions sont constantes, nous ne comptons pas en rajouter ni en supprimer !
Dés l'arriver sur notre serveur, si vous voulez en rejoindre une, il vous faudra taper la commande "/f join [faction]" !

Plus d'infos sur les factions sur notre forum !

Pour avoir le grade de "Builder", une candidature est obligatoire !
Aussi-non, vous pouvez à tout moment visiter notre serveur à cette addresse : omega.dedicraft.fr:25605

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D8jtj1oIVeI[/video]

Plus d'info, de vidéos et de screenshots sur http://xarwar.site11.com

A bientôt! :)

RE: OverCraft - Fun / Survival

Plop Hypnosss
Et je pense m'inscrire sur le serveur ^^.
D'ailleurs vous ete combien ? (Je dis sa mais une fois inscrit, je le saurais x) )

Salut ! :)

On est pas encore beaucoup, je vais dire une dizaine de joueurs actifs ! :)
Mais ça augmente... :p

la communauté actuel comprend 2 Administrateur ( hypnosss et moi meme) un ministre avec un pseudo qui sert a rien ( lol) et 5 6 joueurs plus ou moin fou qui donne une tres bonne ambiance au jeux et permettent une communauté soudée et chaleureuse ^^

Si c'est possible, j'irai visiter pour m'installer par la suite.
A bientôt, j'espère.
*se rend dans la partie Candidatures du forum d'OverCraft*

Remise à zéro de la carte, pour un nouveau monde 100 % survival et sans give !

si assez de joueurs se présente sur le serveur le pvp serat rapidement mit en place pour vous offrir un jeux totalement délirant et dangeureux! une vie de dangé et de supplice ou vous devrez caché votre maison! fortifié votre base et trouvé celle de la faction adverse pour leur apprendre la vie et la mort!