Bonsoir à toutes et à tous.
Je voudrait vous présenter ce soir un tout nouveau serveur Minecraft. C'est un serveur qui est fait pour tout type de joueurs car nous avons mis en place beaucoup de mode de jeux comme:
- Faction: les joueurs crée leurs faction prennent des territoires font des alliances et des guerres. (c'est aussi le monde mine et récolte).
- Multi-Jeux: Nous avons mis à disposition des joueurs plusieurs petit jeux intéressant comme le Spleef, Mobarena, Paintball, Hungergames, Quake et d'autre jeux que vous découvrirez en nous rejoignant.
- Freebuild: laissé parler votre imagination en construisant tout type de monuments sans vous embêtez à miner, tout les bloc sont à votre disposition.
- RP: le RP ce trouve au Spawn c'est ici qu'il y a les maisons à vendre, les parcelle de terrains nue, l'AdminShop, les shops joueurs, le bâtiment des métiers, le tribunal et pleins d'autre chose.
- l'Ender et le Nether: L'ender et le nether ce trouvent au spawn vous pouvez y allez quand vous voulez mais attention, n'y allez pas seul.
Voila pour la présentation des mondes. je passe maintenant à la présentation du staff, nous sommes 2 fondateurs (Rroro30200 et loodu60) nous avons 31 et 23 ans nous sommes présents assez régulièrement. En venant sur le serveur vous verrez aussi ses 4 admins suivants:
- As_Vegas
- At_Splash
- Natzou
- Tessina
Et nous sommes actuellement à la recherche des quelques modérateurs pour prendre le relais quand les admin sont absents. Comme vous le savez surement les modérateurs n'aurons pas les même droit que les admins, ils pourront Mute, Jail, Kick (si j'oublie des droits modérateur nous nous mettrons d'accord avec les autres admins pour en ajouter). L'age minimum pour rejoindre les modérateurs Oxycraft est 16 ans, toute candidature de joueurs plus jeune ne sera pas traitée.
Nous recrutons également une ou des personnes pour s'occuper du site, un Web-designer qui sache également coder pour ensuite ajouter des nouveautés au site. Il n'y a pas d'age requis. Le Web-designer pourra rejoindre le groupe des admins Oxycraft si il le veut ou choisir de rester simple joueur.
Un aperçu du serveur en image:

Et nous avons aussi un site qui est encore en cours de développement http://oxycraft-serveur.verygames.net/ .
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous portez à la team Oxycraft en esperant vous voir en jeux.
IP du serveur : MCOXYCRAFT.MCSERV.ORG:25319
Cordialement, Le staff Oxycraft.