Oxydore Pixels art et encore plus..

SkullDead3D

Aventurier
2 Juillet 2012
16
0
1
29
Bonjour a tous et a toutes, je me présente je suis Oxydore (SkullDead3D sur Minecraft) Aujourd'hui je vous propose ma Chaine Youtube qui se trouvera tout en dessous du petit texte de présentation :).

Sur cette Chaîne vous trouverez des Pixels art, de l'aventure, de la survie, des Jeux d'horreur (pas encore fait les jeux d'horreur) Je ferai aussi quelque Tutoriels sur les pixels art surement la redstone et peut-etre ma façon de joué :) . Pour vous montré mes talents voici la derniere vidéo que j'ai posté sur youtube il y'a moins d'un jour :

N'oubliez pas d'aller voir les autre vidéo, même si il n'y en a pas des masses pour le moment, je suis a mes débuts, malgré qu'avec cette vidéo la j'ai eu un petit problème a la finalisation ce qui explique la taille de la vidéo.

Pour Terminé, si vous avez des conseils a me donner je suis preneur ;) . Pensez a vous abonnez et a Likez les vidéo ou commenté si l'envie vous vien.

Voici ma chaîne (je cherche un backround et une Intro)

http://www.youtube.com/user/OxyDoRe

En espérant que les vidéos vous plairont, a la prochaine :)

Nouvelle vidéo, On découvre la map The Library, la map drop ou le but est de tombé jusqu’à l'arrivé en esquivant les obstacle sur la route :) bon visionnage

Nouvelle vidéo, un survival, let's play, dans ce let's play je me donne des objectif, pour toute la partie du survival : créer une ville, aller battre l'enderdragon, Je vous laisse découvrir, les rebondissement sont dedans ;). Bonne humeur au rendez - vous :). Bon visionnage

Merci pour ton encouragement :).

Nouvelle vidéo cette fois-ci c'est un épisode pixel-art on m'avais proposé un défis, et le défis est réalisé! De plus en exclusivité, le suicide d'un creeper ! Je vous laisse découvrir ;)

Bonjour a tous, nouvelle vidéo ! la partie 2 du OxyDoRe Survival, je vous laisse découvrir ;) la partie trois sort cette après midi :)

Nouvelle vidéo mise en ligne ! cette fois ci c'est une partie de golf accompagné de ... Pénisman :3 ... Un très bon amis .

N'hésitez pas a vous abonné a ma chaîne pour encore plus de vidéo (désoler cette fois ci l'image est plus petite qu'habituellement j'ai eu un petit problème mais ca arrive très rarement :) )

Lien de la chaîne: http://www.youtube.com/user/OxyDoRe

Je vous laisse découvrir la vidéo

Bon visionnage