Oyé HoYea

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Ca fait quelques jours que je rôde sur le forum, alors fini de jouer à cache cache, je me montre:confused:

Je m'appelle "YeaHo" on dira, j'ai débuté Minecraft il y à peu, si on ne prend pas en compte le temps que j'ai foutu à le faire marcher...A défaut de miner dans le jeu j'ai pas mal miné dans tout mes fichiers etc... J'en ais trouvé du bordel:D Mais passons.

J'ai 26 ans, je vais sur les 27 et niveau études /métiers, je tourne un peu en rond en cette fin d'année x) Loisirs déjà je tourne moins, je dessine, je sculpte, je taille de la pierre, je joue aux jeux vidéo... Donc oui dans un sens Minecraft ça m'attire bien, juste mon ordi qui n'est pas fait pour ( mais bientôt un nouveau "3 ans que jme dis ça...x)" ) pour ça que j'ai mis très longtemps à me décider à le prendre, mais pour le moment ça tient ;)

Le forum je l'ais connu parce que comme dit au dessus, j'ai pas mal galéré à faire marcher le jeu, et comme il y énormément de choses en anglais, le jour ou j'ai vu "fr" je me suis dit, c'est un miracle ^^ Puis il y a pas mal de trucs que je trouve sympa pour débuter et qui m'on déjà été utile pour mes débuts.

Sinon niveau jeu, je suis en général plutôt accès mmo, mais la je fais un peu une pause parce que ça devient du sport de trouver de bonnes communautés, Minecraft j'ai vue que l'on pouvais rejoindre des serveurs, jouer en groupes... Je me dit que ça peut être nettement plus convivial ^^ Les Rpg aussi j'aime bien, je ne suis pas très difficile en jeux en fait, du moment ou je peux m'attraper des fous rire je prend...Du coup faire une liste jle sent pas x)

Oui j'ai pas été très très original en suivant le model de présentation, mais ça m'aide à ne pas trop partir dans tout les sens^^ Sur ce, a+:D
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Salut YeaHo !
Présentation sympathique ! :D J'espère que tu te plairas sur le forum et en tout cas bienvenue parmi nous !
 

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Merci ^^

Non celui qui arrivera à me faire sortir qu'un seul mot n'est pas encore né x)