Je me présente je m'appelle Henri....
Ah non dsl c'est pas un fofo de karaoké.
Bon... Bah moi c'est Padouga, mais mon surnom c'est Pad.
Dans la vrai vie je suis Charlie. Ah non toujours pas ?
Bon ok Dans la vrai vie je suis Lucas collégien mais avec un age canonique (J'ai BEAUCOUP redoublé.). Non cela est faux je n'ai pas redoublé.
Je tacherais d'être un peu plus... un peu moins... bref dire moins de conneries.
Résumons :
Lucas, collégien, Padouga
J'ai commencée minecraft en -1945 donc en 1.4.Je sais plus quoi
Je suis donc plutôt jeune sur Mc du-coup mais j'ai une très bonne connaissance du jeu.
J'ai longtemps jouer uniquement sur des serv mais je me suis récemment mit au map (notamment les mini-jeux.
Je joue en temps que Gamer depuis 4ans environ et j'aime surtout les jeux sandbox et les jeux de gestions stratégie etc.... Mais j'ai rien contre un bon FPS un jeux de courses ou autres.
Parmis mes jeux preferés les Civilization (Sid Meier tu est mon dieu.)
Je suis venu ici car je m'enuyais sur un autre forum ou j'avais deja tout lu.
Je recherche avant tout de la convivialité (Autour d'une bonne chope de bière si possible. Un tonneau de vin peut aussi faire l'affaire, quand au alcool plus fort.... Le vin et la bière c'est juste la version pour ma copine.)
J'ai bien quelque chose d’intéressant a montrer mais ça va être censure.
Sinon voici une œuvre de moi :
voili voilou.....
Braus a dent j'attends ton image de propagande reclus.....
Ah non dsl c'est pas un fofo de karaoké.
Bon... Bah moi c'est Padouga, mais mon surnom c'est Pad.
Dans la vrai vie je suis Charlie. Ah non toujours pas ?
Bon ok Dans la vrai vie je suis Lucas collégien mais avec un age canonique (J'ai BEAUCOUP redoublé.). Non cela est faux je n'ai pas redoublé.
Je tacherais d'être un peu plus... un peu moins... bref dire moins de conneries.
Résumons :
Lucas, collégien, Padouga
J'ai commencée minecraft en -1945 donc en 1.4.Je sais plus quoi
Je suis donc plutôt jeune sur Mc du-coup mais j'ai une très bonne connaissance du jeu.
J'ai longtemps jouer uniquement sur des serv mais je me suis récemment mit au map (notamment les mini-jeux.
Je joue en temps que Gamer depuis 4ans environ et j'aime surtout les jeux sandbox et les jeux de gestions stratégie etc.... Mais j'ai rien contre un bon FPS un jeux de courses ou autres.
Parmis mes jeux preferés les Civilization (Sid Meier tu est mon dieu.)
Je suis venu ici car je m'enuyais sur un autre forum ou j'avais deja tout lu.
Je recherche avant tout de la convivialité (Autour d'une bonne chope de bière si possible. Un tonneau de vin peut aussi faire l'affaire, quand au alcool plus fort.... Le vin et la bière c'est juste la version pour ma copine.)
J'ai bien quelque chose d’intéressant a montrer mais ça va être censure.
Sinon voici une œuvre de moi :
voili voilou.....
Braus a dent j'attends ton image de propagande reclus.....