Pésentation Draawa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Draawa
  • Date de début Date de début

Draawa

Rêveur hors pair.
19 Avril 2012
13
0
1
31
PACA
Salut, salut,

Moi c'est Draawa, j'ai 20 ans, étudiant en BTS Informatique, je suis un grand fous de musique, rock, pop, punk, electro... Je suis moi même musicien, je joue de la guitare depuis 8 ans, et j'ai toujours rêvé de faire quelque chose dans la musique, malheureusement je suis un flemmard invétéré. J'aime aussi beaucoup dessiner (avatar)... C'est un peu tout pour mes infos IRL.

Mon univers vidéo-ludique est donc très influencé par Minecraft et d'autre jeux qui m'ont beaucoup marqué : Bordelands, Zelda, The Elder Scrolls, Monster Hunter...
Je joue a Minecraft assez régulièrement depuis l'alpha par périodes. Donc je suis assez expérimenté niveau connaissance du jeu.
J'aime beaucoup faire de l’architecture, mais je suis pas friand de construction colossales.
Donc voilà, durant mes temps d'ennui mortels que forme ce maudit été, je voulais me remettre plus sérieusement à Minecraft et trouver une communauté sympathique avec qui partager cette activité, passion, ou appelez ça comme vous voulez. Ce qui explique donc mon arrivé sur le forum !

Bref, à très bientôt ! :)

Ahah, merci ! Et oui MH, un de mes jeux préférés ! Et t'inquiètes pas, l'enfer, c'est mon dada !