Pêche et faim

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Bonjour à tous,

J'ai un soucis quand je fais de la pêche auto, je meurs de faim.

Je ne trouve ce sujet nulle part sur internet ! Ça n'arrive qu'à moi ?

Je vois des youtubeurs en pêche auto 24h sur 24 sans soucis dans la dernière version du jeu comme moi.

Merci de votre aide !
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,
Vu que la dernière version sortie actuelle est la 1.15 est tu en 1.15 ou en 1.14.2 ?
Ensuite est-tu sur un serveur ou en solo ? Et en quelle difficulté est-tu ? Car si tu est en Difficile sa ne m'étonnerais pas que tu perde beaucoup de faim ^^
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
1.15 en solo en difficile. C'est peut-être parce que je ne suis pas en serveur ? Parce que les youtubeurs que je regarde sont aussi en difficile amis en multi... Merci de ta réponse ^^
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,
Alors l'1.15 perso je connais pas trop ^^ Mais sinon oui sa viens surement de ta difficulté et le fait que les youtubeurs que tu regarde on baisser la vitesse de la perte de nourriture vu qu'il sont sur serveur ^^
Les différentes solutions :
  • Baisser ta difficulté
  • Chercher un système (commande block ou datapack) sur internet pour ce problème
  • Créé un serveur local (le moins conseillé car tu doit a chaque fois le lancer etc donc sert un peu a rien mdr)
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Bonjour,
Alors l'1.15 perso je connais pas trop ^^ Mais sinon oui sa viens surement de ta difficulté et le fait que les youtubeurs que tu regarde on baisser la vitesse de la perte de nourriture vu qu'il sont sur serveur ^^
Les différentes solutions :
  • Baisser ta difficulté
  • Chercher un système (commande block ou datapack) sur internet pour ce problème
  • Créé un serveur local (le moins conseillé car tu doit a chaque fois le lancer etc donc sert un peu a rien mdr)
Merci c'est gentil, je vais faire avec tant pis ^^ Je ne pense pas que ça soit parce qu'ils baissent la faim sur serveur car y en a qui restent des jours afk à l'usine à pêche... Bref j'ai toujours eu la poisse avec ce jeu :p