Bonjour à tous !!!
J'aimerais vous présenter une map qui reprend le thème du célèbre jeu Pac-Man que j'ai élaborer moi même à l'aide de Bobmawley et qui nous auras pris environ une trentaines d'heures pour sa création.Grace aux nouveaux items de la 1.5 nous avons désormais beaucoup de nouvelles possibilitées et j'ai voulut en innover quelques une à travers la reprise de ce jeu mythique sous forme 3D.
Vous retrouverez donc le labyrinthe qui en à fait baver plus d'un et serez replongez dans cet univers des année 80 avec des fonctions inédites comme un shop au fonctionnement totalement nouveau et beaucoup d'autres choses !
Elle fonctionneras donc sous version 1.5 , seul ou à plusieurs
Voila je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir cet map qui je l'espère sauras comblez vos attentes et voici quelques screenshots pour vous faire peut-être baver d'envie pour les plus rétro-gamers d'entre vous et espère ne pas trop entacher la réputation de cet excellent jeu qu'est Pac-Man .
Voici un lien vers une vidéo de présentation :
Et enfin le lien pour télécharger la map via médiafire
Ajouts :
-Plus de place pour pouvoir appuyer sur les boutons lors du lancement d'une partie
-Blocs de commandes /gamerule ajouter
-Nouveau mode pour jouer soit en "FACILE" soit en "DIFFICILE" au lieu de 1 ou 2 joueurs puisque la différence était simplement que le nombre de "fantômes" était doublé.
Ajouts :
-Le magasin propose désormais plus d'item.
-Quelques bug mineur de régler.
PAC MAN V.final : http://www.mediafire.com/?vewvo4haekg63pk
Ajouts :
-De nombreux problèmes de régler
-Ajout d'une sonorité une fois toutes les étoiles ramassées
-Niveau de difficulté ULTRA HARDCORE ajouté
-Livre expliquant le comptage des points
-SHOP amélioré
-Tour de démarrage de la partie améliorer
-(et surment d'autre petit trucs que j'ai du oublier )
Pour installer la map dézippez là puis copier le fichier dans \save qui se situe dans votre \.minecraft.
Voila j'éspère n'avoir rien oublier si vous avez des suggestions, faite m'en part, des mise à jour arriverons certainement prochainement et sur ce je vous souhaite un très bon jeu !