Map [Pac-Man][1.5 et +] [v.final] [by Drackonis] (+20000 DL)

Attendez-vous cet map avec impatience ?

  • Bof les jeux rétro c'est pas trop mon truc :S

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Bonjour à tous !!!
J'aimerais vous présenter une map qui reprend le thème du célèbre jeu Pac-Man que j'ai élaborer moi même à l'aide de Bobmawley et qui nous auras pris environ une trentaines d'heures pour sa création.

Grace aux nouveaux items de la 1.5 nous avons désormais beaucoup de nouvelles possibilitées et j'ai voulut en innover quelques une à travers la reprise de ce jeu mythique sous forme 3D.


2013-03-15_22.35.38.png



Vous retrouverez donc le labyrinthe qui en à fait baver plus d'un et serez replongez dans cet univers des année 80 avec des fonctions inédites comme un shop au fonctionnement totalement nouveau et beaucoup d'autres choses !

Elle fonctionneras donc sous version 1.5 , seul ou à plusieurs




Voila je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir cet map qui je l'espère sauras comblez vos attentes et voici quelques screenshots pour vous faire peut-être baver d'envie pour les plus rétro-gamers d'entre vous et espère ne pas trop entacher la réputation de cet excellent jeu qu'est Pac-Man .

2013-03-15_22.34.10.png
2013-03-15_22.34.59.png


Voici un lien vers une vidéo de présentation :
(Désoler pour la définition j'ai fait ce que j'ai pu, c'est ma première vidéo :D)

Et enfin le lien pour télécharger la map via médiafire
PAC-MAN V.2.0 : http://www.mediafire.com/?pcdvkbrcdnioagf
PAC-MAN V.2.1 : http://www.mediafire.com/?0m0nmm690uuisk0
Ajouts :
-Plus de place pour pouvoir appuyer sur les boutons lors du lancement d'une partie
-Blocs de commandes /gamerule ajouter
-Nouveau mode pour jouer soit en "FACILE" soit en "DIFFICILE" au lieu de 1 ou 2 joueurs puisque la différence était simplement que le nombre de "fantômes" était doublé.
PAC-MAN V.3.0 : http://www.mediafire.com/?ahhwtwa46ukwygq
Ajouts :
-Le magasin propose désormais plus d'item.
-Quelques bug mineur de régler.

PAC MAN V.final : http://www.mediafire.com/?vewvo4haekg63pk

Ajouts :
-De nombreux problèmes de régler
-Ajout d'une sonorité une fois toutes les étoiles ramassées
-Niveau de difficulté ULTRA HARDCORE ajouté
-Livre expliquant le comptage des points
-SHOP amélioré
-Tour de démarrage de la partie améliorer
-(et surment d'autre petit trucs que j'ai du oublier :) )

Pour installer la map dézippez là puis copier le fichier dans \save qui se situe dans votre \.minecraft.

Voila j'éspère n'avoir rien oublier si vous avez des suggestions, faite m'en part, des mise à jour arriverons certainement prochainement et sur ce je vous souhaite un très bon jeu !
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
C'est marquer dans le topic ! Surement d'ici demain ou après demain ça dépend si j'ai le temps ou pas mais j’essaierais pour demain ! (En tout cas ça fait plaisir de bon commentaires alors que la map n'est même pas encore sortie ^^).
 

alphaz

redstone lover
9 Août 2012
32
0
1
je sais le travail que demande la création d'une map pareille et je peux que t'encourager :p
Et la fonction deux joueur pour demain peut-être ? :rolleyes:
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Merci ! ^^ d’ailleurs en passant je tenais à dire que TOUT à été fait à la main avec pour seul aide TMI et que j'y suis avec Bobmawley depuis environ 20 heures dessus ! Quand à la fonction 2 joueurs en vérité elle fonctionne mais comme la map fonctionne avec des blocs commandes je n'ai pas tester à plusieurs mais j'ai peur que ça pause certains problèmes mais à voir peut-être pas.


Pour le moment il ne reste plus qu'a répartir l'arriver des "Fantômes" (SPOILER ---> qui sont en réalité des zombies-cochons) Puisque en faite pour le moment ils arrivent au centre et l'agro n'est pas assez large pour se faire courser directement donc la map perd de son intérêt .
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Finalement quelques petites modifications s'imposent mais la map devrais tout de même voir le jour d'ici ce soir ! ;) AYAI ! J'attend vos critiques ! Bon jeu à tous !
 

alphaz

redstone lover
9 Août 2012
32
0
1
super map c'est très réussi ^^ juste tu pourrais utiliser des command genre "gamerule mobGriefing false" pour pas que les creepers casse la map et aussi "gamerule doMobSpawning false" pour pas que des mobs spawnent tout seuls ^^
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Bien , j'ai essayé la map et j'ai commencé en solo , super ! ( Sauf que je me suis tué au début mais je sais que ça marche ! ( ou pas ! ) ) Et je me suis passé en gamemode 1 pour visiter en dehors du spawn et...
Noon ? Fantome > Pacman > Portal ! Tu voulais faire un map sur Portal mais t'as changé d'avis ? è_é

Je vais tester en multi ! ( Je vais essayer ;) )
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Nop je voulais pas faire une map sur portal c'est juste un petit délire en faite j'ai fait le pac-man et les fantômes puis j'ai rajouter un stickman devant qui se fait courser par le pac-man et ça m'as fait penser à portal (les petites affiches avec ce que l'ont peut trouver dans chaque salle) du coup j'ai fait un portal devant, mais juste pour le délire !
(et aussi parce que portal est un jeu que j'affectionne tout particulièrement donc petit clin d' oeuil ^^) . Sinon de quel façon es-tu mort ???
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Bah tué par des zombies-cochons... J'ai essayé en deux , problème quand on doit appuyer c'est difficile et aussi pour tuer le premier x(