Mod [Pack de mods] USDMS2/MultiPack v2.0 (MC 1.2.5 ~72-73mods)

azert123fr

Aventurier
9 Juillet 2012
46
5
3
DNS mods pack est mieux avec 90 mods et déjà une version en 1.4.2 x)

La question n'est pas de savoir lequel est le mieux certes le DNS modpack est en 1.4.2 mais les moddeurs ont "rush" cette maj (selon les dires de eloram la codeuse du mod redpower) et certains mod tel que EE3 et Thaumcraft 3 sont incomplet.
Pour ma part j'attendrait Decembre pour faire un modpack en 1.4.2 le temps que les bug soit fixé et que certains mods soient plus complet.
Et aussi dans le DNS pack tu a ajouté le mod TF2 teleporter que je trouve un peu inutile sachant que l'on peut se téléporter avec les livres de mystcraft et les teleporter de IC2 le but d'un modpack n'est pas forcement de mettre le plus de mod sachant que certains mods peuvent etre redondant mais de proposer un contenu balancé et equilibre.
Enfin après c'est ma vision du modpack et rien n'empeche les gens d'enlever des mods :D
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Et puis , il va faire sa prochaine saison avec le dns un peut modifier et il donne ses mods a chaque fin de saison :p

(vive azertfr123 !!)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le seul vrai mod pack légal est FTB, c'est le meilleur, il peut être personnalisé, et il possède tout les droit d'auteurs.
DNS, ce mod pack, tekkit et technik sont des pack qui ne possède pas les droits d'auteur et les personnes qui les ont créer peuvent être poursuivi pour violation de copyright. (Et pour ceux qui prennent pas ça au sérieux l'auteur de tekkit à du dédommager eloraam de 10 $ pour les violations de copyright (10$ ça fait pas grand chose mais si chaque auteur râle ça revient vite chère))