pack de texture

Seckhmet

Architecte en herbe
23 Avril 2011
46
0
71
29
Le havre
minespacecenter.fr.nf
Bonjour, je viens vous demandez un avis
je suis en train de faire un pack de texture et je voudrais mettre un bloc en torchis (enfin les mur des maison a colombage) pour le moment je l'ai mit pour la clay mais j'aimerais le mettre a un autre bloc car sur la clay c'est pas dérangeant pour les grande construction cheater mais quand in joue normalement sa risque de faire bizarre de voir du torchis en pleine nature (l'éponge est déjà utiliser pour du foins). alors que me conseillez vous?
merci d'avance.

Chiraii a dit:
Moi je joue avec Soartex, un HD qui est pas mal! sinon y'a painterly, que utilise Elarcis et Y'a jolicraft qui est très joli aussi!!

Premier conseil du forumeur : ne pas oublier de lire les messages(surtout le premier)... Ça aide parfois... --'

Pour en revenir au sujet principal, j'ai pas trop compris ce que tu veux...
Tu veux faire des colombages ou un bloc couleurs/texture torchis ?

Pour du colombage je te conseillerai un mod, c'est plus simple que de changer le texture pack : Kaevator's Timber Framing

Après si tu veux pas installer de mod ou que ça ne corresponds pas a ce que tu veux.
Met plutôt ta texture du foin sur la clay et ta texture de "torchis" sur l'éponge. Ce sera un peu plus réaliste.

EDIT : Tu peux aussi le mettre sur une laine d'une couleur que tu n'utilises pas ou sur un bloc de diamant, pas très utilisé non plus.
EDIT 2 : Tu peux aussi le mettre sur une des face d'un piston si tu ne les utilise pas.