Pack HD 32X32

llsacrow

Aventurier
21 Avril 2011
14
0
1
Bonjour, voilà je viens poster un pack déjà existant sur ce site mais qui n'était plus du tout d'actualité, beaucoup d'objet était manquant et la 1.5.1 l'avait rendu incompatible, je l'ai donc remis à jour et ne devrait donc plus poser de problème.

Je ne prend donc pas ce pack en mon nom, je souligne bien que je n'ai fait que le mettre à jour pour que chacun puisse en profiter.

Le style est donc ce qu'il y a de plus basique, il reprend les textures originales mais affiné au 32x32.

Il est destiné à ceux qui aime les textures d'origine mais qui sont fatigué par cet hamas de pixel ;).

Au niveau des mise à jours apporté.
_Skin soleil/lune
_Eau/lave
_Plusieurs objets non installé (lit, rail ect...)
_Compatibilité avec la 1.5.1.

Les images sont par 2, la premières étant ce pack et la 2e, l'original.

img_110.jpg

img1_a10.jpg


img210.jpg

img2_a10.jpg


Et voici le lien ou le prendre.
http://www.megaupload.com/?d=24YMH91R

Et biensûr merci à Keither60 car ce pack vient de lui à la base ;)
 

llsacrow

Aventurier
21 Avril 2011
14
0
1
Effectivement Toojie ils ont l'aire casiment identique pourtant je peux te garantir que je me suis basé sur le pack déjà existant sur se site sur la page 4.

Pour preuve certaines choses diverges au niveau du terrain.png ;)
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Merci pour le partage, mais je prends pas :p
J'adore le style grossier et pixelisé de Minecraft, je garde :)
 

Jiqato

Aventurier
20 Avril 2011
14
0
1
Bonjour,

J'ai testé le pack, je le trouve vraiment sympa.

Juste quelques petits détails qui me chiffonnent :

Les saplings concernant les pins et les bouleaux buggent un petit peu chez moi, un joli carré bleu, la texture n'apparait pas.

Pour les murs de briques j'ai un truc assez déroutant et pas très joli à mon goût. Il y a plein de textures différentes dessus et ça ne fait pas du tout mur de briques.

Autant les saplings je pense à un bug autant le mur de brique je ne sais trop quoi penser.

Pour info, je suis en 1.5_01, normal quoi, je n'ai aucun mod ni aucun autre pack installé ou quoi. Pilotes de carte graphique à jour, java, tout ça la routine habituelle quoi ^^

Pour le reste, j'aime beaucoup, je ne trouvais justement pas de pack qui ma plaisait vraiment, j'aimais trop l'original mais le côté affiné est vraiment intéressant.

Merci beaucoup