Y yoran44 Aventurier 7 Février 2011 37 0 1 15 Février 2011 #1 salut a tous voila ma question est simple comment installer le pack Bumpmaft hd sur ubuntu?? merci les amis minecraftien
salut a tous voila ma question est simple comment installer le pack Bumpmaft hd sur ubuntu?? merci les amis minecraftien
K krozeur Aventurier 15 Février 2011 17 0 0 19 Février 2011 #2 Tu télécharge le zip, tu vas dans le jeu là ou tu choisis ton pack, tu vas dans charger ton pack et là s'ouvre le dossier où mettre ton pack. Désolé de l'approximation des noms des menus mais j'ai pas la foie d'ouvrir le jeu xD !! Upvote 0 Downvote
Tu télécharge le zip, tu vas dans le jeu là ou tu choisis ton pack, tu vas dans charger ton pack et là s'ouvre le dossier où mettre ton pack. Désolé de l'approximation des noms des menus mais j'ai pas la foie d'ouvrir le jeu xD !!
S Stickophobe Bucheron 20 Janvier 2011 363 0 11 Yvelines 20 Février 2011 #3 Démarrer/Exécuter -> %appdata% -> .minecraft/texturepacks -> Tu mets le fichier .ZIP dedans. Merci à toi Krozeur. Upvote 0 Downvote
Démarrer/Exécuter -> %appdata% -> .minecraft/texturepacks -> Tu mets le fichier .ZIP dedans. Merci à toi Krozeur.