Paiment PayPal.

aqsdf899

Aventurier
25 Novembre 2010
3
0
0
Salut Salut !

Je suis nouveau sur MineCraft et déjà j'en suis accro ! C'est pour cela que j'ai décidé de l'acheter. Malheuresement, ne possédant pas de carte de crédit et étant mineur, j'ai demander à mes parents de me l'acheter avec leur carte de crédit. Ils étaient d'accord, il trouvait le jeu sympa et tout... Mais viens le moment de payer , c'est sur Paypal, ayant quelqu'un dans notre famille qui a eu d'énorme problème avec Paypal (et oui ça a failli aller jusque au tribunal !) ils ne veulent plus me l'acheter ! J'ai déjà tapé sur Google "Payer MineCraft avec Paypal" et je suis tombé sur un des topics du site. Un membre s'est proposé de "l'offrir" au personne le demandant en échange bien sur des 10 euros. Je fais confiance au membre de ce forum mais devinez quoi... Mes parents non... Pensez nous que Notch va mettre en place d'autre systeme de paiement ? Ou même, si cela est déjà fait ?

Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impatience. Sur ce, bonne soirée !
 

aqsdf899

Aventurier
25 Novembre 2010
3
0
0
J'ai du nouveau !

Je m'adresse à toi Hapistorique, penses-tu pouvoir m'acheter le jeu en échange de allopass ? Dans ce cas la mes parents son d'accord.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Hapistorique est quelqu'un de confiance, tu peux y aller. Les joueurs qui lui ont donnés du fric pour acheter le jeu se sont jamais fait entuber. [approve] :hap:
 

aqsdf899

Aventurier
25 Novembre 2010
3
0
0
Enfin !

Ca y est j'ai le jeu ! J'ai fait la technique de remboursetonforfait.com

En fin de compte ça ne les dérangeais pas si la facture passais par celle du téléphone.

Merci comme même à toute l'équipe et à bientôt sur le jeu !