Event Palais des Glaces - Cité des Sables-like

Zewkov

Aventurier
1 Septembre 2017
4
0
7
29
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis Zewkov, et depuis quelques mois, je prépare un serveur correspondant à un événement qui m'a beaucoup marqué pendant une certaine période sur YouTube.
Le serveur s'appellera donc le Palais des Glaces.
Les plus vieux connaissent sûrement, certains des plus jeunes aussi, il s'agit de la Cité des Sables de Zelvac.
Pour plus d'informations utiles, tout se trouve sur le Discord!

En quelques lignes, mon projet a pour but de reprendre ce concept et de l'adapter dans un biome neige.
Un panel de 6 tournois seront organisés durant l'événement.
Le serveur est tellement bien avancé que je vous écris ces quelques lignes afin de vous inviter à participer, si l'envie est, à cet événement qui durera 3 semaines à partir de ce mercredi 21 mars 2018.

Alors pour participer, c'est très simple, il vous suffit de nous faire une petite présentation avec vos expériences en jeu, etc. Mais surtout nous laisser votre pseudo Minecraft et rejoignez le Discord qui sera donné à la fin du sujet. (j'insiste là-dessus car si nous avons un problème en jeu ou si vous en avez un, cela sera plus simple pour dialoguer sur celui-ci!)

Pour ce qui est des screenshots du serveur, je crois qu'un trailer vaut mille fois quelques screenshots!

Pour ce qui est des liens, je vous invite simplement de nous rejoindre sur le Discord à >cette adresse<.
Merci de m'avoir lu, et en espérant vous voir en jeu et passer un bon événement tous ensemble!
Zewkov
 

Zewkov

Aventurier
1 Septembre 2017
4
0
7
29
Up, changement dans les plans, le serveur sera accessible à tous mais l'IP sera sur le Discord!
 

Zewkov

Aventurier
1 Septembre 2017
4
0
7
29
Re-up! L'event est pour se mercredi, n'hésitez pas à rejoindre!