Bonjour à vous amis cubiques de Minecraft.fr !
Je présente ici ma chaîne Minecraft !
Pour l'instant .... du moins au moment où je poste ce message , la chaîne n'a que 1 vidéo , Cependant plusieurs emissions sont en cours de tournage , les voici :
Un monde un peu con !
Dans cette emission je joue en hard et a chaque épisode je me donnerais un objectif et un défi à relevé !
Les infos cubiques !
Dans cette émission je présenterais les divers mods , textures trouvé sur le site (si vous le permettez)
Ainsi que les infos concernant les mises a jours .
Une astuce in-game .
(et bien d'autres choses)
Visites pandaonesques!
Dans cette émission je visiterais des Map et des serveurs pour :
commenter
donner des conseils
montrer les diverses architectures.
Le cube démoniaque !
Une émission à 4 (ou plus) , dont le but est de détruire la forteresse énnemi , avec des timings , des règles et plein de trucks comme sa.
Bienvenu en enfer !
Sur mon serveur je chargerais une map au hasard , on y lachera TOUT les mobs du jeu : Ghast , Hommes-cochons , Creeper , Zombies , Géants , Archers , Slim , Steves .... et le dernier survivant recevra des diamants !
Donc voila pour mes futurs émissions suivez mon activiter sur :
http://www.youtube.com/user/Pandaemonium13NAS?feature=mhee
Je présente ici ma chaîne Minecraft !
Pour l'instant .... du moins au moment où je poste ce message , la chaîne n'a que 1 vidéo , Cependant plusieurs emissions sont en cours de tournage , les voici :
Un monde un peu con !
Dans cette emission je joue en hard et a chaque épisode je me donnerais un objectif et un défi à relevé !
Les infos cubiques !
Dans cette émission je présenterais les divers mods , textures trouvé sur le site (si vous le permettez)
Ainsi que les infos concernant les mises a jours .
Une astuce in-game .
(et bien d'autres choses)
Visites pandaonesques!
Dans cette émission je visiterais des Map et des serveurs pour :
commenter
donner des conseils
montrer les diverses architectures.
Le cube démoniaque !
Une émission à 4 (ou plus) , dont le but est de détruire la forteresse énnemi , avec des timings , des règles et plein de trucks comme sa.
Bienvenu en enfer !
Sur mon serveur je chargerais une map au hasard , on y lachera TOUT les mobs du jeu : Ghast , Hommes-cochons , Creeper , Zombies , Géants , Archers , Slim , Steves .... et le dernier survivant recevra des diamants !
Donc voila pour mes futurs émissions suivez mon activiter sur :
http://www.youtube.com/user/Pandaemonium13NAS?feature=mhee