1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

PandaGames ⚔️ Serveur Mini-Jeux ✏️ 1.8 - 1.13

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par Astrorio_, 11 Mars 2019.

1. Astrorio_

Astrorio_ Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir à tout ceux qui vont lire ceci. Aujourd'hui, je vais vous faire part de la présentation du serveur PandaGames.
    2019-03-11_18.52.01.png

Tout d'abord, voici un petit sommaire pour mieux vous repérer.

I] Présentation/histoire du serveur
    II] Les jeux actuel
    III] Le staff
    IV] Les recrutements
    V] Informations restantes

⊰─────────────────────❊─────────────────────⊱
    I] Présentation/histoire du serveur
    Le serveur, de son tout premier nom guildasia, est un serveur minecraft avec une idée de création plutôt simple que tout le monde a "Bah tiens, si je crée mon serveur minecraft". En effet, ce serveur a eu de longues histoires qui se sont toujours terminées d'une seule et même manière La fermeture. Mais cette fois si, cela est différent, après une attente longue pour avoir les moyens, ce serveur a vu enfin le début du tunnel de la création. Depuis bientôt quelque temps, le serveur a visité toutes phases (bugs, tentative d'abandon et j'en passe). Mais cette fois c'est bon, il est désormais là. Il est enfin sorti du tunnel en devenant un serveur Mini-Jeux. Ayant déjà une communauté petite, il souhaite s’agrandir et n’attend donc plus que toi.

II] Les jeux actuels

Notre serveur comporte actuellement 2 mode de jeux
    - Le Faction
    - Et le SkyFFA

{=== Faction ===}

2019-03-11_18.55.00.png

Vous êtes dans une map ayant un spawn servant de "muraille" avant de partir à l'aventure pour tenter de devenir le plus fort. Le but est de devenir la plus forte faction du serveur. Pour cela, différentes manières sont offertes. Par le farm intensif d'argent, des événements proposés, des pillages et plein d'autre. Mais attention, vos bases peuvent être bien protégées par un bloc spécifique. Je ne vous dirais donc pas lequel.

{=== Sky FFA ===}

Spawn

2019-03-11_18.56.10.png

Map

2019-03-11_18.56.55.png
    Vous êtes arrivé sur une petite île avec un seul objectif : combattre tout le monde sans tomber des îles. Le but, c'est de tuer le plus de personne possible pour accumuler de "l'argent" pour pouvoir améliorer son équipement et avoir des bonus. Mais pour rendre le jeu plus drôle, dans les 4 coins de la map se trouvent des zones où apparaîtront des potions qui donneront des effets bénéfiques (jump boost, force, speed etc). Mais petit attention, ne vous faites pas avoir par les autres [​IMG]

III] Le staff

Comme tout projet, il existe une équipe permettant au bon fonctionnement. La voici donc

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

Fondateur

Kiba_San

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

Il s'occupe de tout ce qui ai paiement, machines, gestion et entretien du staff et des joueurs.
    Il s'occupe aussi principalement des thèmes des réunions​

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Administrateurs

soyouzPanda
    Linkxss

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Ils s'occupent comme du fondateur de l'entretien du staff et des joueurs. Mais seul différence c'est que chacun d'entre eux s'occupe d'une tâche précise.

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Responsable

Astrorio_

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

Le responsable est celui qui s'occupe principalement des responsabilités que les Administrateurs ne font pas réellement ou pas du tout. Il gère le Staff, la commutation, ect. Il est "OP" dans les modes de jeux pour permettre d'avoir un meilleur rayon d'action en cas de soucis.

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Modérateurs

Celua
    CrazyStuuu
    pearl1401
    LeRadi0Actif

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

Les modérateurs effectuent le même travail que les helpeurs dans un second temps. Dans le premier ils doivent s'occuper des joueurs les plus turbulents qui pourraient déranger le jeu des autres.​

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Helpeur

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

Le helpeur s'occupe de la bonne entente entre les joueurs avec les autres. Principalement, il aide les joueurs en faisant remonter des informations lors de réunion ou la mise en contact avec le responsable. Par le biais de certaines commande, il peut rendre temporairement muet les joueurs ne respectant pas le règlement inscrit sur les plateformes visibles du serveur, de les expulser en cas d'autres problèmes ou bien les avertir de leur comportement. Une différence, c'est qu'il ne peut pas sanctionner sur les triches.​

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

Développeur

soyouzpanda

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Le développeur est celui qui s'occupe de la parti mécanique des choses. Il gère les plugins ou encore des bugs recensés. Il s'occupe aussi des nouveautés.

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    Constructeur

Linkxss

★━━━━━━━━━━━━━━━━★
    L'architecte s'occupe de rendre plus esthétique la face des jeux, des constructions présentés aux joueurs. Il respecte aussi le choix émis au joueur quand il en fait la demande.

IV] Les recrutements

Pour les recrutements développeur cela se fait avec l’admin soyouzpanda

Pour les recrutements buildeurs cela se fait avec l’admin Linkxss

Les recrutements Helpeur ou de modérateur ne sont pas d'actualité.

Les recrutements Youtubeurs se font avec Astrorio_

Nous sommes aussi à la recherche d'un graphiste​

V] Informations restantes

❊ Le site du serveur : http://pandagames.eu
    Le discord du serveur : https://discord.gg/Qf8Sbhn
    ❊ Le teamspeak du serveur: Indisponible
    ❊ Ip du serveur : play.pandagames.eu
    Merci de votre lecture, j'espère que cela vous invite à rejoindre le serveur. En tout cas si j'ai oublier des choses je vous invites à le dire juste en dessous de cette conversation ou par discord.

#1 Astrorio_, 11 Mars 2019
    Dernière édition: 12 Mars 2019
  2. Astrorio_

Astrorio_ Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
  3. Astrorio_

Astrorio_ Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
  4. Astrorio_

Astrorio_ Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Up :) N'hésiter pas à poser des questions ici ou à venir sur le discord pour les poser.

Ps: Les prefixs ne veulent pas ce mettre

5. kendov

kendov Nouveau

Inscrit:
    11 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    est ce qu'il est accesible au crack?

6. Astrorio_

Astrorio_ Nouveau

Inscrit:
    31 Décembre 2018