Papimouzo alias papi

papimouzo

c'est plus d'mon âge!
24 Février 2013
16
0
1
Papi ou pas pire pour certains.

Bien l'bonjour à vous tous gentes dames et damoiselles. ... ouais bon, aussi les monsieur et jeunes hommes.

Alors pour faire dans l'originalité, utilisons (oui oui, nous utilisons la première personne du pluriel pour parler de nous. C'est qu'il y a du monde sous la caboche).
Donc donc donc:

+ Pseudo / Prénom : Papimouzo pour vous servir (d'ailleurs si en vous servant la soupe, vous y trouvez un dentier, ce s'rait sympa de me le rendre)

+ Votre ancienneté sur Minecraft : il fut un temps, hélas passé de trop nombreux mois, où je jouais régulièrement à MC. Tout d'abord seul puis rapidement sur un serveur (pour les curieux, il s'agissait de Supcraft, sur lequel j'ai passé des superbes moments mais que j'ai lâchement abandonné)

+ Age : au-delà de 30 ans, on ne demande plus son âge à une dame... bon à un monsieur non plus.

+ Étude/emploi : emploi. Ben oui c'est mieux, ça rapporte des pitits sousous.

+ Loisirs : faut-il parler de toutes mes perversions ici ou simplement rester sobre? Pour la sobriété, ma femme (non non non, ça n'entre pas dans la catégorie "perversions"... pas tout le temps hum hum), les jeux vidéos (à comprendre MC, AC mais aussi pas mal de rpg, hack&slash) et pas mal d'autres choses.

+ Comment avez-vous connu ce forum : intne... non... terre nette... attendez un peu... innet... hum concentration... internet.

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : il suffit de voir plus haut mais pour ajouter des informations: diablo (le 2 surpasse sur tous ses aspects le troisième du nom), nwn, baldur's gate, la série des elder scroll, quelques fps de temps en temps.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? C'est tout bête. Etant passé par minecraft, on s'aperçoit vite de ses limites (même si ses possibilités sont exceptionnelles). De plus, ma (pardon "notre") vie actuelle m'empêche de passer autant de temps sur MC. Ces raisons font que je me suis tourné vers AC et par la même occasion vers ce forum qui, mine de rien, recèle de nombreux secrets *musique de zelda, découverte d'un passage secret".

Sur ce, bonne lecture et peut-être à bientôt.

Ryushoki, tu marques un point. Mais comme tu dois t"en douter, l’esthétisme n'a plus trop d'intérêt pour moi. Ben oui, avec mes lunettes double foyer, ça change plus grand chose hé hé hé.

En tout cas merci à vous deux et l'accueil c'est bien près des toilettes, c'est ça?