PapyMine

PapyMine

Aventurier
26 Octobre 2015
9
2
4
56
www.youtube.com
Bonjour à tous ;-) je ne dirais pas mon age, Il manque de la place pour les chiffres ;-) Je vous présente, la première vidéo d'une série "Island" C'est une aventure que j'ai créé, à partir d'une map anglaise que j'ai retransformé. J'y ai envoyé PapyMine pour qu'il vive cette aventure. Vos avis et commentaireS seront les bienvenueS. voici le lien ;-)

A bientôt.... ;)

• J'aime
Reactions: tchouchki
Je pense qu'avec tous les youtubeurs minecraft qui existent, il devient dur de se faire un nom. Mais je te souhaite bonne chance. Si tu fais ça que pour partager ton talent,c'est bien :p . Je remarque la vidéo et te donne mon avis plus tard.

C 'est pour le partage ;-) après le talent euh j pense pas ;-) Merci tchouchki

Je vais te dire quelque chose : je n'ai jamais autant ris en regardant une vidéo minecraft. Déjà, tu as un abonné de plus. Je trouve que tu as bien terraformé la map. Mais après, dire bonjour aux animaux et les commentaires comme "oulala, il est sympa cet argonaute" m'ont bien fait rigolés, tout comme ton accent, mais ce genre de remarque fait un peu kikoo. (Désolé). Après, quand il y a un vide au niveau sonore dans la vidéo, ce n'est pas nécessaire de meubler en parlant à un mouton quoi que ça ajoute un effet un peu comique. Tu joues à minecraft depuis peu non ? Tu joues aussi bien que moi ( et c'est pas jolie jolie ;) )
PS: J'aurai une question : quel logiciel utilises-tu pour filmer ton écran ?

• J'aime
Reactions: PapyMine
Ohhh merci c'est sympa ca ;-)... J parle beaucoup dans la vie mdr ca doit etre pour ca que sur minecraft j vais parler aux cochons ou bestiols mdr ;-) je joue depuis quelques années mais pas tt les jours ;-) et j'utilise quicktime pour enregistrer l'ecran. je suis sur mac.