Vanilla par amour du cube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KARIB
  • Date de début Date de début

KARIB

Aventurier
22 Janvier 2014
6
0
1
37
bonjour a vous amoureux du cube!!

ma présentation:

bonjour je suis karibou et j ai 26 ans je suis passionne de jeux vidéo et je suis tombez amoureux de minecraft il y a 4 ans. je suis plutôt restonniens et j adore pouvoir crée ou utiliser plusieurs sorte d usine

Présentation du serveur:

version 1..8.1
antigrief : non
plugin : non
age minimum : 16ans
version crack: non
slot: 6 mais évolutif selon le monde
White list: on

je viens vous pressentais ce nouveaux serveur ou le but principale est de se détendre. je recherche des joueur mature et motiver pour crée un village qui mélange redstonne et jolie architecture. dans l avenir j aimerais crée plusieurs type de village a thème avec chacun leur usine qui leur sont propre mais malheureusement je suis tout seul pour l instant et rien ne fais sur la map XD. voila le principale est dit si vous étes intéressez laissez votre candidature sur se forum je répondrais le plus vite possible merci pour cette lecture et je tiens a vous dire aussi dessoler pour mon orthographe mais jetais un enfant dissident a l ecole XD

Bonjours , tout d'abord je me présente je m’appelle Léo j'ai 16 ans . Je suis actuellement en 1ère Stmg (science technologique du managment et de la gestion) voila ce qui est de ma vie IRL
IG mon pseudo est Fedzah et je joue a Minecraft depuis février 2010 je pense donc connaitre assez bien les jeu , sinon je touche un peu à tout j'ai juste un peu de mal avec la redstone mais je commence a me débrouiller . Bref sinon j'ai pas mal d’expérience en ce qui concerne le survival j'ai déjà fait un serveur avec des amis pendant quelques mois malheureusement le projet a dû s’arrêter pour diverses raisons.
Je recherche un serveur ou je pourrait m'amuser tout en faisant des gros projets bien sympathique et tout ça dans du Minecraft pur et dur !
Voila , j'espère être accepté :)
Pour d'autres questions : skype : Fedzah94

salut Erwan 19 ans étudiant je joue a minecraft depuis 5 ans je suis doué en construction et survis je fais en sorte de jouer le plus souvent possible après j'ai une vie les cours, le sport des amies ma copine enfin bref. Je suis sociable mais comme tous le monde il y a des limites a respecter donc vue la moyen d'age ça me va. Je me débrouille pas trop mal je pence en construction. Et j'aime aidé les gens. Je vends aussi ma xantia rouge avec la porte avant droite orange parce que j'aime bien ^^.
voila voila ps je joue en cracker et désolé pour l’orthographe mon truc c'est la physique et les filles :p
j'ai skype: exxtazz33320
et mumble aussi

Salut, si tu cherches toujours des gens, je suis partant.
Je m'appelle Daniel, 21 ans, je joue depuis ... mai 2014 (Ouais, ok ça fait pas longtemps ...). Je suis en licence 3 arts plastiques, peintre, photographe. J'ai envie de jouer sur un petit serveur parce que personne dans mon entourage ne joue à Minecraft, et sur les gros serveurs je trouve qu'il y a trop de monde, en général, ou trop de plug in ...
J'ai une version officielle, je suis excellent dans rien, mais j'aime bien manipuler la redstone, faire un peu de construction. Jouer quoi.
Je vis avec ma copine, alors c'est un peu délicat de jouer en vocal (ça l'amuse pas trop de m'entendre parler à mon pc, et j'ai pas de micro ...). Je ne peux pas jouer tous les jours, mais j'essaye de me connecter régulièrement en général, après, pendant les périodes d'exam ou de préparation d'expo, c'est plus délicat.
J'ai skype (mais pas de vocal donc) suffit de demander !
C'est con à dire, mais je vais quand même le préciser (c'est suite à mes expériences sur gros serveurs), je suis plutôt bon joueur (fair play), et pas chiant.
Tiens moi au courant et bon courage :)

Salut, si tu cherches toujours des gens, je suis partant.
Je m'appelle Daniel, 21 ans, je joue depuis ... mai 2014 (Ouais, ok ça fait pas longtemps ...). Je suis en licence 3 arts plastiques, peintre, photographe. J'ai envie de jouer sur un petit serveur parce que personne dans mon entourage ne joue à Minecraft, et sur les gros serveurs je trouve qu'il y a trop de monde, en général, ou trop de plug in ...
J'ai une version officielle, je suis excellent dans rien, mais j'aime bien manipuler la redstone, faire un peu de construction. Jouer quoi.
Je vis avec ma copine, alors c'est un peu délicat de jouer en vocal (ça l'amuse pas trop de m'entendre parler à mon pc, et j'ai pas de micro ...). Je ne peux pas jouer tous les jours, mais j'essaye de me connecter régulièrement en général, après, pendant les périodes d'exam ou de préparation d'expo, c'est plus délicat.
J'ai skype (mais pas de vocal donc) suffit de demander !
C'est con à dire, mais je vais quand même le préciser (c'est suite à mes expériences sur gros serveurs), je suis plutôt bon joueur (fair play), et pas chiant.
Tiens moi au courant et bon courage :)

slt on peux faire un teste ouep si tu veux invite moi skype karibou112