Paradox, pour vous servir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradox
  • Date de début Date de début

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Alors tout d'abord, tout ceci me déplaît fortement. Fichtre ! Qui a pu prendre mon pseudo ! Je suis obligé de rajouter un deuxième X; Blasphème, sacrilège, hérétique ! Qu'on le brûle parsebleu !

Attention, rien n'est à prendre au premier degré.

Venons au fait, si vous le voulez bien.
Pendant une soirée comme les autres, devant mon PC MASTERRR RACE, je me languissait devant un de ces épisodes de GOT comme on les aime (il faut se le dire) sexe et baston. Je me sentais bien seul avec, pour seul compagnon, mon chat. J'ai décidé donc de partir à la recherche d'une quelque autre occupation, et j'ai trouvé la merveilleuse idée d'aller flooder, comme j'aime le faire, ce bon vieux forum qu'est minecraft.fr (je connaissais étant un ancien membre ayant perdu son compte :c). Je me suis donc créé un compte et commencé cette petite présentation (j'espère ne pas y passer ma nuit).

J'aime manger des chips, dessiner (je vous ferai peut être part un jour de mes talents, sur paint LOL.) faire du théâtre, build sur minecraft, faut pas abuser je sais aligner deux blocs mon p´tit gars.
Ce que je n'aime pas ce sont les gens conjuguant mal le futur simple PARCE QUE SAPERLIPOPETTE IL N'Y A PAS DE S À LA FIN DE J'OUVRIRAI, mais je déteste aussi toute forme de kikooisme, ou d'humour trop scatophile (pipi-caca pour les incultes).
J'aime troller les kevins, ça me rend heureux (même si cela fait belle lurette que je n'en ai pas croisé, fichtre, je perds la main.). Je déteste dire "lol" ou "mdr", et si je le fais c'est pour appuyer sur le sens de la phrase.
Ah oui et vous avez sans doute remarqué que j'ai beaucoup de vocabulaire, huhu. J'ai d'ailleurs repéré un salon très distingué pour les personnes comme moi.

Passons maintenant à ma présentation InGame.

J'ai commencé à jouer au jeux-vidéo à l'âge de 6 ans si je ne m'abuse, sur la SUPERNES de mon grand frère (souvenirs très vagues, possible que je me trompe) sur je ne sais plus quel jeu. Oui bon d'accord je n'en parle pas si je ne m'en souviens plus :c.
Joueur de minecraft depuis la bêta-je-ne-sais-plus-combien, ce qui fait il y a longtemps, j'ai toute suite accroché au Pvp. Euh non oubliez, je suis toujours aussi nul, tout le monde me le dit. Exemple : j'étais tout à l'heure en train de faire un survival-games sur je ne sais quel serveur anglophone, je peux vous dire que j'ai tenu moins de 20 secondes, ce qui est un exploit considérable, vraiment, LOL, et comme habitude les plus rageux diront "CHEAT PTDR".
Je joue à de nombreux autres jeux tels que garry's mod ou encore la série des total war, parce que oui j'ai oublié de dire que j'étais un grand amateur de jeux de gestion/stratégie. J'aime aussi m'intéresser aux projets de jeux indés, ou j'ai plusieurs fois aider à financer (crouwndfounding, je n'arrive jamais à écrire ce mot).

Bon je finirai cette présentation plus tard parce que ça commence grave à me saouler la LOL.

Bye les copains

Peut être que même toi tu n'existes pas, que tu es le fruit de ton imagination, un deuxième toi-même, alors que tu es incarné dans un hôpital psychiatrique pour viol d'enfant. J'ai raison ?

Et peut-être que ce que tu viens d'énoncer n'est que le produit de mon imagination débordante.

Merci bien, c'est très gentil d'être accueilli comme ça.
Comme je le dis, je suis un ancien membre donc je sais comment ça marche, je suis sur pas mal de forums. Et ne t'inquiète pas niveau orthographe ça va.

Bienvenue jeune padawan.
je suis un ancien membre donc je sais comment ça marche, je suis sur pas mal de forums. Et ne t'inquiète pas niveau orthographe ça va.

Preuve sinon Fake.

Sinon, petite chose par rapport à ta signature.

Un phrase ne peut être "fausse" ou "vraie", c'est le jugement qu'on lui porte qu'il l'est ou non. :>

Bienvenue jeune padawan.

Preuve sinon Fake.

Sinon, petite chose par rapport à ta signature.

Un phrase ne peut être "fausse" ou "vraie", c'est le jugement qu'on lui porte qu'il l'est ou non. :>

Waw je n'y ai pas pensé. J'vais devoir trouver un nouveau paradoxe, merci à toi, vraiment :'(.
Et pour mon ancien compte, ça remonte à très loin.