Développeur  Mappeur  Autre Paralya Recrute Développeurs et Buildeurs !

Discussion dans 'Recrutement' créé par mxmcat, 28 Septembre 2019.

1. mxmcat

mxmcat Fondateur de Paralya !

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    PARALYA !
    Qui suis-je ? Et bien je suis l'un des deux gérants de Paralya et étant à l'origine du projet secret de Paralya !
    Vous allez me demander : "mais qu'est-ce que Paralya ?" , "Pourquoi ce post existe ?"
    Et bien je vais vous répondre ... Paralya est un serveur minecraft créé par plusieurs personnes venant de différents projets minecraft ... Paralya est la fusion entre deux communautés et deux serveurs distinct. D'un côté Luxium , ancien serveur UHC Host de Luxio ! De l'autre , Friendscube , serveur command Block de Stoupy51 , créé principalement pour s'amuser ... Un jour , Stoupy51 et Luxio se sont dit qu'ils pouvaient s'entre aider , d'une part Luxio avec sa communauté , de l'autre Stoupy51 et son esprit débordant d'idées !
    De ces deux serveurs , PARALYA naquit !

Actuellement Paralya cherche à sortir du lot ! Comme vous le savez peut-être , il existe énormément de serveurs sur minecraft ... Cela rend donc le travail difficile pour de petits serveurs qui veulent grandir et se démarquer ! Paralya lui a cette ambition ! Nous faisons de notre possible pour innover et créer nos propres jeux !
    Pour ce faire , Paralya est en pleine construction de sa V2 ! (oui je viens de tease la version 2 ... ne me remerciez pas ^^)
    Cette nouvelle version de Paralya proposera à ses utilisateurs , un serveur mini-jeux et un projet Secret ! (qui sera dévoilé par ce post évidement !)
    (nous utiliserons 2 couleurs différentes pour différencier les deux projets !)

D'une part le serveur mini-jeux sera le premier à sortir pour la V2 , les joueurs attendent celle-ci avec impatience depuis maintenant plusieurs mois et nous voulons les nourrir au plus vite !
    Celui-ci disposera d'autant de mini-jeux que nous aurons en tête ... (Que ce soit 10 comme 30)
    Le plus gros du travail pour les Buildeurs sera de Build entièrement le HUB et les maps des mini-jeux !
    Pour cela nous auront besoin d'un(e) groupe/team de buildeurs (ou simple buildeur) variant de 5 à 10 personnes.
    (on rajoute +5 au compteur de Buildeurs !)
    Pour les Développeurs le plus gros du travail sera sur la création de plugins de modération et du HUB, de la gestion des permissions entre serveurs et de la création des systèmes de grades ! Pour cela nous auront besoin de 3 à 4 développeurs. (on rajoute +3 au compteur de développeurs !)
    (Donc au compteur on a 5 Buildeurs et 3 Développeurs)

Maintenant intéressons nous au projet secret !
    Donc le projet secret a été mis en place il y a déjà 3 ans par moi même !
    Ce projet est donc un serveur RPG se passant durant une ère de mythes et de légendes , de magie et de guerres , de lumière et d'ombre ... L'histoire principale sera axée sur les choix des joueurs ! (Je n'en dirais pas plus sinon je vais devoir écrire un teaser sur le discord ...)
    Donc pour la mise en place de ce projet nous auront besoin d'environ 20 à 25
    Buildeurs. (oui la map sera immense !) (on est à 25 Buildeurs au compteur)
    Mais nous auront aussi besoin de 10 à 15 Développeurs pour faire en sorte que tous les plugins soient réussis et que les joueurs puissent s'amuser sans problème. (Car oui on aura beaucoup de plugins ^^)
    (on est à 13 Développeurs au compteur)

Donc pour conclure , nous avons besoin de beaucoup de personnes , motivées et bonnes dans leur domaine pour mener à bien la version 2 de Paralya !

Un total de 25 Buildeurs et 14 Développeurs au minimum requis ...

Des dizaines d'heures de travail à prévoir !
    De l'amusement !

Et tout ça sans aucune rémunération , nous voulons que tout notre staff soit bénévole et être présent pour nous aider dans notre projet !

Donc je vous laisse sur ceci avec moyens de nous contacter :

Notre discord : https://discord.gg/azaeJDC
    Mon discord ID : Louis#7363
    Notre site (en construction) : http://paralya.tk/

Je vous remercie déjà d'avoir entièrement lu ce post et j'espère que vous serez motivés pour nous aider !
    Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt sur Paralya !

Cordialement,

mxmcat | Gérant | Recruteur | Développeur chez Paralya !

2. mxmcat

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
  3. mxmcat

Inscrit:
    31 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0