Parlez de votre/vos youtubeurs préféré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K4rn4j3
  • Date de début Date de début

K4rn4j3

Aventurier
29 Août 2012
1
0
1
27
Je crée ce post pour les nouveaux qui aimerait connaître quelques youtubeurs pour un peu s'améliorer dans minecraft . Je commence avec mon préféré qui n'est pourtant pas assez connu :
1 -TheGaarnik , professionel des modes Industrial Craft (IC pour les intimes) et BuildCraft . Une de ses émissions principales , BSA (pour Base Secrète Autonome) traite des 2 modes cités précédemments , et dont le but principal est de créer une base 100% automatisé . Il fait aussi quelques tuto sur Towns ou encore un petit Let's Play sur Codelink v2 . Très bon youtubeur je vous le conseille . Il fait aussi un "partenariat" avec GreyFox62 , avec lequel il fait des séries diverses , commes MIAP ou encore The Library plus récemment . (Je précise que la chaîne de GreyFox62 s'appelle VeryBadCube) .
2- IndiaNatyu , que l'on ne connaît que trop grâce à ses séries comme "Natyu dans l'Aether" où il survie dans le terrible paradis de l'Aether . Il fait aussi une série qui a réellement boosté ses vues/abonnées : Natyu's Factory . Il utilise (lui aussi) les modes IC et BuildCraft . Mais contrairement à Gaarnik , il fait les choses sous un autre sens , ce qui fait que les deux chaînes sont très différentes . Il participe également à Fallen Kingdoms , une des plus grandes séries de "stratégie" (c'est comme ça que j'appelle ce type de séries) .
3-Iplay4you31 , véritable symbole du combat hardcore avec ses nombreuses saisons sur diverses maps avec différents objectifs , le tout en une seule vie ! Récemment , il a crée une série avec son équipe reprenant la légendaire épopée du Seigneur des Anneaux Cubes ou encore sur Pirate des Caraïbes Cuboïdes .
4-Frigiel , virtuose de Zelda et maître de Fluffy , il fait plusieurs séries comme Fallen Kingdoms ou encore Coopération Hostiles (avec l'aide de Siphano13 et Zelvac) . Il a également fait une petit série nommé Frigiel & Fluffy où il allie quelques modes super tels que Doggy Talents et Wizard Craft .
Il fait aussi beaucoup de Let's Play sur différent jeu tel que Resident Evil ou Zelda et plus récemment, il fait quelques Lives sur Paper Mario : La porte millénaire .

Voilà pour ma petite liste (il y plein d'autre youtubeurs supers bien entendu mais voilà mon top 4) j'espère que les nouveaux comme les anciens apprécieront et j'espère aussi que vous allez enrichir ce post avec vos propres références .