[Parodie] J'ai rencontré Herobrine !

samcool_129

ERROR 404: TITLE NOT FOUND
25 Juillet 2012
57
3
1
25
Bonjour, je vais vous raconter mon aventure de fou :

En fait je me baladais dans ma petite ville que j'avais créé en solo et j'avais remarqué un passant. C'est bizarre, c'était pas un mob, mais pourtant j'étais en solo et c'était un joueur. Il avait les yeux tout blancs, alors je me suis dit : "Oh merde, le pauvre il est aveugle, en tant que bon maire je vais lui parler."
Donc j'suis allé le voir et j'ai tapé dans le chat (qui comme par hasard était dispo en solo) :
"Moi : Bonjour monsieur, comment allez-vous ?
Herobrine : Mal, parce que j'ai perdu mes yeux.
Moi : Mais comment ça se fait ?
Herobrine : J'étais à une fête, et y a un mec qui m'a renversé plein d'alcool sur la gueule, et j'avais les yeux ouverts.
Moi : Attendez une minute, il n'y a pas de discothèque en ville !
Herobrine : Oui je sais, c'était une fête organisée clandestinement dans La Crevasse sur Mer par mon pote Repeerc.
Moi : Repeerc ?
Herobrine : C'est un creeper assez sympa, il me rapportait souvent de la bouffe et de la thune (vous devriez vérifier votre banque d'ailleurs) alors j'ai décidé de m'en faire un pote.
Moi : Ah ouais, en fait son nom c'est "creeper" à l'envers quoi...
Herobrine : J'étais pas vraiment inspiré. Vous voulez venir chez moi ? J'ai fait du gâteau."

J'ai secoué la tête de haut en bas, pour approuver. Herobrine a entamé une sorte de danse bizarre, puis on s'est téléporté chez lui.

"Moi : Comment vous faites ça ?!
Herobrine : Demandez à mon pote Jack. C'est un enderman.
Moi : Ah ok... Sinon, vous organisez une fête ce soir aussi ?
Herobrine : Bah oui, mais on manque de Stevette en chaleur.
Moi : WTF?!
Herobrine : Les mobs ont bien le droit de se détendre ?
Moi : OK... Si vous voulez je vous construis une discothèque/boîte de strip-tease !
Herobrine : Ce serait super sympa, et prévoyez de la drogue et de l'alcool !
Moi : Akay !"

Avant de quitter Minecraft, il m'a dit "Oubliez pas pour ce soir :)" puis j'ai quitté la partie.
J'ai alors créé un serveur avec comme description "Serveur teuf Herobrine" mais ça avait pas vraiment de succès. Je l'ai alors renommé "Meufs, drogue et alcool sont les bienvenus !" et il y a eu des centaines de connectés.

Je me suis alors connecté sur le serveur, et tout le monde discutait de ce qu'ils allaient faire, où ils allaient emménager (dans ma ville, c'était pas les logements qui manquaient) et qui conduirait le minecart à la fin de la soirée. Je leur ai donc demandé de m'aider à entreprendre ma construction. Quelques quarts d'heures plus tard, c'était terminé. On avait mis plein de seringues de redstone dans des coffres publics, et un distilleur de potions de whisky et de bière à volonté. Ça allait être la meilleure soirée jamais organisée dans Minecraft !

Le soir, la soirée était démentielle. Il y avait un creeper et un zombie qui faisaient du beatbox à un moment, c'était super bien fait. Après, on a dansé sur des remix techno de C418 tout en s'injectant et buvant de nombreuses substances. J'étais plus très sobre, alors j'ai accidentellement donné les codes de la banque (de toute façon elle était illimitée donc j'avais rien à perdre) et c'est ainsi qu'Herobrine a pu payer sa greffe des yeux. Après, je ne me rappelle plus.

Je me suis réveillé sur la banquette arrière d'un minecart. Il était 16h48 et j'avais faim. Je suis allé bouffer dans le resto de Jack, c'était bon (mention spéciale pour le poulet rôti aux champignons). J'ai vu Herobrine seul à une table alors je suis allé le voir.
"Moi : Hey Herobrine, géniale la soirée d'hier !
Herobrine : Ouais, et maintenant j'entreprends un projet de mini-golf !
Moi : Trop génial !"
Et depuis ce jour, Herobrine est mon ami, alors arrêtez de dire qu'il fait peur ! Quand il le fait, c'est juste qu'il est bourré.

WINNERS DON'T USE DRUGS :3