[Parodies] Prismacraft, parodies de séries télévisées

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Présentation du serveur Prismacraft
Sommaire :
- Prismacraft, c'est quoi?

- L'histoire du serveur en résumé

- Nos moyens (liens)
- Vous avez dits parodies?

- Nous rejoindre
Prismacraft, c'est quoi?


Prismacraft, c'est un serveur 12 slots en 1.2.5 qui a pour projet de parodier des séries télévisées.
Le serveur est né en début 2011 et a subit des moments difficiles mais maintenant que nous aovns changés d'hébergeurs, le serveur est ouvert 24h/24 7j/7 et dispose d'une mémoire RAM illimitée et d'un espace disque illimité. Ce qui permet d'avoir pas mal de maps.
Au début, Prismacraft était un serveur semi-RP entre amis et famille (eh oui, Minecraft, c'est familial!) géré par un certain Belarrius. Il s'agissait pour le moment d'un simple serveur 8 slots qui servait surtout à mesurer la capacité d'un serveur pour un serveur GTA : Prismatia.
Mais les joueurs voulant garder ce serveur ont décidés de prendre Myriapulse comme nouvel hébergeur et ont continués de jouer sur le serveur.
3 grandes pannes et griefs plus tard, Prismacraft veut renaître!
Nous avons maintenant un serveur 12 slots chez Nitroserv avec très peu de lags et nous cherchions un moyen de reconversion original.
C'est là que kheldar interviens en soutenant mon idée qui est de faire des parodies de séries télé.
Nos moyens :


Qu'est-ce que j’appelle des parodies de séries télé?


Par parodies de séries télé j'entends des reproductions et des transformation de séries populaires qui passent à la télévision.
Exemple : parodie de Stargate SC-1 en Starcube SC-1.
Nos idées / projets de parodies :
  • Stargate
    • Starcube SC-1
    • Starcube Atlantis
    • Starcube Universe
  • Comment ça va bien?!
    • Comment ça craft bien?!
  • Vu du ciel
    • Vu du cube
  • Le JT
    • Le JT de Prismacraft
Comme vous l’aurez constatés, Stargate est actuellement notre plus gros projet.
Désolé pour l'absence de photo mais étant donné que le serveur est renaissant, il n'y à pas encore grand chose à montrer...
D'autres liens :
Comment nous rejoindre?



Si vous souhaitez nous rejoindre pour devenir acteur, ingénieur, metteur en scène......., vous devez :
  1. Avoir vus, lus et approuvés les règles du serveur : http://prisma-craft-minecraft.eklablog.fr/regles-du-serveur-p158140
  2. Ensuite, remplissez ce formulaire : http://jotformeu.com/rezemika/prisma1, toutes les modalités y sont expliquées.
  3. Enfin, vous devriez recevoir une réponse sous peu.
  • Si vous ne recevez rien d'ici 2 à 3 jours, merci de contacter les Admins du serveur à l'adresse suivante : [email protected]
Pour toutes question supplémentaires, envoyez-moi un MP et je m'empresserai d'y répondre! :)


Bon jeu!
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_