Autre Parrainage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yeltaz
  • Date de début Date de début

Yeltaz

Aventurier
4 Mai 2016
8
0
2
125
Très chèr(e) communauté Minecraft,

Si vous avez l'intention d'ouvrir un serveur Minecraft, j'aimerais que vous alliez chez Minecraft-Mania avec ce lien: http://www.minecraft-mania.fr/?a=202096.
Cela pourrait grandement m'aidé car je n'ai pas les fond nécessaire pour ouvrir mon propre serveur donc je me suis dit que le parrainage est la meilleur solution pour ne pas demander directement de l'argent au personne même si tout don est le bienvenu.

J'aimerais ouvrir un serveur rôle-play avec de nombreuse amélioration au style .

Vous pouvez verser directement des manias sur mon compte si vous le voulez: http://www.minecraft-mania.fr/mes-manias/202096.

Merci d'avance d'avoir lu ce texte et je vous remercie de croire en mon projet.
Si vous voulez de plus ample information, veuillez me contacter sur mon skype: zesz.zesz ou sur mon mail: [email protected]

Bien à vous

Yeltaz
 
Dernière édition:
Salut,

Si tu veux un conseil, arrête ton projet. Je te dis ça brutalement, mais si tu n'as déjà pas l'argent pour ouvrir un bête serveur de 10€ et que tu n'as pas de quoi payer les autres mois, cela ne sert à rien il vaut mieux arrêter.

De plus, pour être sûr d'ouvrir to' serveur directement après ton achat fais toi un serveur local où tu prépare tes mais t'es pligins etc.

Enfin bref je te dis ça, je ne suis pas tes parents