Vidéo partenaire minecraft...

fandaro

Aventurier
7 Janvier 2014
4
0
1
25
salut,
je cherche 2 ou 3 partenaire max juste pour le serveur pas pour faire vidéo mes possibilité de filmé de son coté mes entre 13ans à 16ans max mes je cherche comme même un partenaire pour construire avec ou des vidéo a deux critère :
- un micro de qualité un peut prés correcte ( pas obliger avec un casque cam qui fait micro aussi )
- un pc qui ram pas : 30 fps minimum
- de quoi faire montage même cracker
- minecraft pas cracker que Premium
- une bonne connexion

Pour l'instant je cherche partenaire mature pas pour vidéo tous de suite (j'attend un pc un peut plus puisant ) le minimum de truc cracker , projet ..... me contacter sur skype dadou02430 dsl pour le surnom ridicul mes sa date bref xp .

"Salut,
je cherche 2 ou 3 partenaires entre 13 et 16 ans au maximum Ce n'est pas pour filmé, juste pour être sur le serveur, mais il y a possibilité de filmer pour ceux qui le voudraient. Je recherche aussi un partenaire pour des constructions ou des vidéos, pour cela, il faut :
- Un Skype
- Un bon micro
- Un Pc capable de tourner : 30 fps minimum
- De quoi faire un montage même cracker
- Minecraft Premium uniquement
- Une bonne connexion
- Un minimum de chose cracké

Pour l'instant, je cherche surtout un partenaire mature mais pas pour les vidéos, pour cela j'attend un Pc un peu plus puissant. Pour me contacter ajoutez moi sur skype : dadou02430 désolé pour le surnom ridicule mais ça date, bref xP . "

J'ai refais ta présentation, ne le prend pas mal, mais tes fautes d’orthographes et tes phrases parfois mal formulées peuvent piquées les yeux de certaines personne. et puis ça t'aidera peut-être pour tes recherches. j'ai surement aussi fais quelques fautes, si c'est le cas je suis désolé lol. voila bonne chance pour la suite :D

• J'aime
Reactions: Blacksunder42
Salut je suis peut-être intéresser mais tu a qu'elle âge car j'aime pas tomber sur des gens trop imature.