partenaire pour faire des vidéos minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math53
  • Date de début Date de début

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
salut a tous.

je cherche quelqu'un pour fiare des vidéos minecraft sur youtube.
Voici les conditions pour faire les vidéos :

- entre 13 et 16 ans environ.

- une personne sachant filmer pour les vidéos de preferances.

-une personne assez disponible ces a dire qui est de bon horaires sur minecraft de façon a discuté de vidéos et a les faires.

- skype avec micro obligatoire

- personne sympathique,asser aimable et un minimum de maturité ( mais qui reste drole)

veuillez m'envoyer vos réponses soit par mp ou répondre dans la discussions.

merci a tous.

math53 a dit:
salut a tous.

je cherche quelqu'un pour fiare des vidéos minecraft sur youtube.
Voici les conditions pour faire les vidéos :

- entre 13 et 16 ans environ.

- une personne sachant filmer pour les vidéos de preferances.

-une personne assez disponible ces a dire qui est de bon horaires sur minecraft de façon a discuté de vidéos et a les faires.

- skype avec micro obligatoire

- personne sympathique,asser aimable et un minimum de maturité ( mais qui reste drole)

veuillez m'envoyer vos réponses soit par mp ou répondre dans la discussions.

merci a tous.

Salut, j'ai 14 ans et je sais faire de vidéo, je suis mature et drôle ( fin, je crois ... :) ) Oui, je sais c'est très bref comme présentation mais si tu es intéressé par mon profil, contacte-moi ou répond simplement :)

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis assez mature, et depuis longtemps je cherche une annonce comme la tienne. Je pense être sympa et poli et en toutes objectivité, je suis l'égal de Franck Dubosc ( qui a dis pas drole :(? ). Malheureusement, Fraps lagg à fond sur mon ordi, donc je ne peux pas filmer. J'ai Skype, un micro, et je suis très disponible. Brève présentation, malgré la grande envie d'être accepté.

Math53, c'est bien que tu demande ce que tu veux de préférence comme caméraman et assistant, mais tu ne te décrit pas toi-même :sarcastic:, j'aimerai bien avoir une description moi :mobpig:.

salut luluesmail.
Tu m'a l'air sympathique mais moi non plus je ne sais filmer car je ne capte que dalle.

salut skatertest.
ma description : j'ai 13 ans je suis drole et mature je ne sais pas filmer car je suis une brelle pour sa, je suis simpa.Mais moi aussi j'aimerai avoir une description de toi

Je ne suis pas forcement intéressé, mais si tu savoir alors :

- Je m'appelle william, j'ai 16 ans, je pense être assez fun et sympa (tout est relatif hein.), j'ai déjà fait des vidéos et je pense bien filmer, je maîtrise pas mal de logiciels vidéos et je sais mettre des vidéos en ligne ( :) kro fort).

Bref le fait de te demander ta description était juste pour que nous aussi sachions à qui nous avions à faire, et pas se retrouver sur skype avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.

Bonne continuation sinon :fier:

bien alors pour le recrutement voici :
- luluesmail ( pas besoin de filmer )
-skatertest ( si sa te tente )
-sunamisse ( mais faudrait que tu repond )

ces 3 personne sont retenus pour les recrutement.Nous sommes deja 2 ( un pouvant filmer ) ces personne sont retenus et pu personne ne peut postuler