Partenariat SERVEUR GAMES

Plasmouu

Architecte en herbe
10 Novembre 2014
32
0
67
29
Hey, nous sommes un serveur minecraft mini-games appelé ArkaGames et nous cherchons un serveur qui puissent hébérger notre serveur donc faire parti de votre serveur.

Mon serveur est un serveur games avec le seul plugin "skript".

- Partenariat - Conditions :

1 - Je possède mon staff, mes builders et mes codeurs donc votre staff ne fera pas parti du mien.
2 - Je met le big-boss de votre serveur en n'importe quel grade sur le serveur à part fondateur (négociable).
3 - Il faut que votre serveur puisse nous hébergé des petits serveurs et nous donne le ftp des serveurs (négociable). (Pour ce qui ont des offres sur OVH doivent connaitre!)

Notre travail :

Voici différents screenshots de notre travail :

1. Un skript pour codé nos menu de jeux:

o30lHuN.png

k46Aij6.jpg


2. Un build d'un de nos builders:

uFdkLeU.jpg



Si vous souhaitez rajouté un SERVEUR GAMES sur votre serveur, le seul moyen et de me contactez : facebook:karim.bonnici_1

 
C

Compte supprimé

Invité
Je vois pas pourquoi un personne chez OVH hébergerait ton serveur, car les machines OVH étant chères il peut surement se payer des développeurs Java, qui peuvent faire des plugins custom. Et si j'hébergeais un serveur sur ma machine bah le serveur devrait m'appartenir et pas deux trucs séparés mais payé par une personne. Aussi c'est pas pour être méchant mais l'image ne donne pas vraiment envie. Sur ce je te souhaite bonne chance :)