Parteneriat

maTTer53000

Architecte en herbe
5 Avril 2013
1
0
62
28
Bonjour.
Je me présente,mon nom est Martin,j'ai 14 ans,Je voudrais passer une parteneriat avec vous pour pouvoir exprimer mes compétence en redstone,ca fait 1 ans et demi que je joue sur minecraft et je doit l'admettre je suis acros xD.
J'ai une chaîne youtube sur laquelle je propose plusieur genres de vidéos,mais surtout du minecraft.
j'ai une série qui se nomme Tuto Simple Minecraft sur laquelle je propose des tutos simple sur la redstone,et qui sont accessibles a tous.
Pour des vidéos je vous propose de directement passer faire une petit tour sur:
http://www.youtube.com/user/maTTer53000
ma chaîne est partenaire au réseaux RPMNetwork.
J'ai une grande motivation pour ce qui est de l'univers de minecraft,j'ai créer une chaîne youtube pour montrer a quel point ce jeu demande de la patience et de l'apprentissage.J'ai une serveur qui est en cour de construction en se moment même.
Ca fait déjà quelques temps que j'hésite à vous envoyer cette candidature.
J'ai des atouts en redstone et un petit peux en décorations,(je préfère la redstone)
Voila c'est un peux près tous pour ma présentation merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui me tient énormément a coeur.
cordialement

Je comprends pas tout...

Tu candidates pour un partenariat à l'aveugle? Bon soit, mais dans ce cas décrit au moins ce que tu attends d'un partenariat, ta description ne fait pas tout!

L'équipe du site contacte directement les personnes susceptibles d'être intéressantes pour faire des partenariats.

• J'aime
Reactions: Geraud_du15